PS3
+30
psy4tras
snics77
matt59
twix
love_tn_29
Croco
Mika52
Zino
$howm@n
donnie
Kinkin
fabou
Kryptic
bRaEKeur
s@mkiller
nasme
Bidée
BeN
Mhr
Kill-Shark
20cent
teddy3406
Sakuraj81
Sté
PikaChouww
- Rek4ever -
eastside525
Patababa
SevenBoy
Rime13
34 participants
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: PS3
ah du bon jeu ça def jam, moi j' ai le Fight 4 NY sur PS2 ( ça y est, c' est déjà plus d' actualité ) mais le prix abusé n' importe quoi ! ils se la gardent leur console Sony !!
Kryptic- Nombre de messages : 10240
Pointure : 42,5
je l'ai egalement sur ps2 freemat, monstrueux comme jeu!!!! histoire trop repetitive quand tu fais plusieur scenar mais 9.5/10 quand meme!!!
sinon le prix des jeu: 70€
abusé ou pas a votre avis?
sinon le prix des jeu: 70€
abusé ou pas a votre avis?
Zino- Nombre de messages : 623
Pointure : 42
naaaaan juste un peuuu c' est grave abusé, déjà 60€ pour un de PS2, mais bon t' façon y' a pas le choix. oui Def Jam répétitif mais tellement bon que...
70€ le jeu ca va encore c'est pas beaucoup plus chere qu'un jeu de PS2 a la limite
Si la PS3 serait au moins a 300€, y'aurais le triple d'achat a mon avis
Si la PS3 serait au moins a 300€, y'aurais le triple d'achat a mon avis
ouais mais je trouve déjà que payer un jeu PS2 60€ est exessif, alors 70€ maintenant, sont fous
quand tu payé 350franc pour un jeu de playstation, c'est normal que tu paye plus chere pour les consoles qui sont plus puissante, donc plus les futurs console deviendrons plus puissante, plus le prix des jeux seront élevé
Mika52- Nombre de messages : 3459
Pointure : 11us
oui mais je trouve ça trp cher quand même, c' est vrai quoi, 70€ le cd, faut pas pousser...
Oublie pas, des "CD" d'un maximum de 54Go pour le lecteur blu-ray... Qui dit 54Go dit jeu complet
Invité- Invité
la taille est assez imposante, qualité de jeux bonne dommage juste les qqes soucis éxposés + haut
Ouais mais bon, une fois que la console n'aura plus de soucy, les jeux seront toujours à 70€ et dites vous que plus les futures console seront performante, plus les jeux seront chère
Sa à toujours augmenter et sa augmentera toujours
Sa à toujours augmenter et sa augmentera toujours
Les defauts :hahaha: :hahaha: j'ai la version japonaise qui tourne depuis la sortie et jamais eu de probleme des "1ere version" comme j'ai pu lire....
La technologie ca se paye et puis c'est pas une DS destiné au gamin c'est une console dont le public visé est 20-35 8)
La technologie ca se paye et puis c'est pas une DS destiné au gamin c'est une console dont le public visé est 20-35 8)
Mhr- Nombre de messages : 730
Pointure : 44-45
Sur toutes les consoles, il ny'a pas 100% des consoles qui ont des defauts, donc tu est tombé sur une bonne version...
D'accord avec toi MHR la PS3 vise un public entre 20-30 ans donc qui peuvent se permettre d'acheter des consoles et des jeux à se prix.
D'accord avec toi MHR la PS3 vise un public entre 20-30 ans donc qui peuvent se permettre d'acheter des consoles et des jeux à se prix.
Faites le ratio nombre de consoles vendu et nombre de personnes qui se plaignent....ca doit etre de l'ordre de 1-2% ce qui est tout a fait normal
Mhr- Nombre de messages : 730
Pointure : 44-45
la PS3 est magnifique et le graphisme des jeu aussi d'ou le jolie pti prix de 70 euro 689 euro la play à la réunion et les vente ne décole pas ! à se prix c normal ^^
franchement le prix abusé mais alors kan on la et qu'on joue le graphisme et sublime dommage ke le prix gache le plaisir de certain mais sérieu je regrette pas de l'avoir acheter !
La pS3 a beau couté 600€, il faut savoir que dans le commerce la platine de salon bluray la moins cher coute +de 700€ donc la console n'est pas si cher que ça étant donné qu'on peut jouer, mettre des cartes d'app photos, periph de PC, accéder au net, mettre linux et faire passer les divx et plein d'autres choses qui seront possibles avec le temps grace à ça.
Le PS Store est en quelques sortes votre page d'accueil de la PS3. On peut y telecharger des démos, des bandes annonces de films, des jeux (certains payants), et bientôt des films HD, et des add ons pour les jeux (expl voitures en + pour jeux de caisses, etc...)
La console a pas grand chose en bons jeux pour l'instant. Mais ça arrivera avec le temps (les exclus sony comme gran turismo, le futur final fantasy, metal gear et tekken parviendront surement a booster les ventes de la console et à l'imposer. De plus PES et GTA bien que pas exclusif sur PS3 permettront d'attirer en + des exclusivités les gens à la console. Sony n' est pas à son coup d'essai et le nom playstation est tres vendeur
Pour ma part, j'ai testé quelques demos du pstore:
MotorStorm: cest beau, ça a l'air fun, sympa en multijoueurs
Gran Turismo HD: jeu hyper beau, les voitures sont trop biens modélisés ça laisse présager un incroyable potentiel sur la machine étant donné que ses capacités sont tres peu exploités pour l'instant
Ridge Racer: Bof, trop arcade à mon goût, un jeu de caisse banale même si assez speed et beau (normal on est en next gen)
Virtua Tennis 3: Fidele aux precedents opus, bien fun en multijoueurs mais le mode ONLINE est non présent ce qui est très décevant et manque cruellement.
Bref pour l'instant la PS3 est loin d'être indispensable mais je suis sur qu'elle obtiendra un fort succès et que pas mal de bombes seront sur la machine dans les 1-2ans à venir. Et vu ses capacités et sa technologie, elle est faite pour duré (la PS2 est toujours sur le marché à ce jour!!!)
Un autre truc dommage aussi: Les pads ne vibrent pas! :/ Et le sixasis (le systeme que quand on bouge le pad ça fait un peu comme la wii) est pour ma part loin d'être indispensable. La PS3 est donc un bon investissement en tant que console/platine HD accompagné d'une TV HD.
Le PS Store est en quelques sortes votre page d'accueil de la PS3. On peut y telecharger des démos, des bandes annonces de films, des jeux (certains payants), et bientôt des films HD, et des add ons pour les jeux (expl voitures en + pour jeux de caisses, etc...)
La console a pas grand chose en bons jeux pour l'instant. Mais ça arrivera avec le temps (les exclus sony comme gran turismo, le futur final fantasy, metal gear et tekken parviendront surement a booster les ventes de la console et à l'imposer. De plus PES et GTA bien que pas exclusif sur PS3 permettront d'attirer en + des exclusivités les gens à la console. Sony n' est pas à son coup d'essai et le nom playstation est tres vendeur
Pour ma part, j'ai testé quelques demos du pstore:
MotorStorm: cest beau, ça a l'air fun, sympa en multijoueurs
Gran Turismo HD: jeu hyper beau, les voitures sont trop biens modélisés ça laisse présager un incroyable potentiel sur la machine étant donné que ses capacités sont tres peu exploités pour l'instant
Ridge Racer: Bof, trop arcade à mon goût, un jeu de caisse banale même si assez speed et beau (normal on est en next gen)
Virtua Tennis 3: Fidele aux precedents opus, bien fun en multijoueurs mais le mode ONLINE est non présent ce qui est très décevant et manque cruellement.
Bref pour l'instant la PS3 est loin d'être indispensable mais je suis sur qu'elle obtiendra un fort succès et que pas mal de bombes seront sur la machine dans les 1-2ans à venir. Et vu ses capacités et sa technologie, elle est faite pour duré (la PS2 est toujours sur le marché à ce jour!!!)
Un autre truc dommage aussi: Les pads ne vibrent pas! :/ Et le sixasis (le systeme que quand on bouge le pad ça fait un peu comme la wii) est pour ma part loin d'être indispensable. La PS3 est donc un bon investissement en tant que console/platine HD accompagné d'une TV HD.
Croco- Nombre de messages : 657
Pointure : 45
ouais j' ai tout lu !! j' avou que les fonctions qu' elle propose sont excellentes, et l' histoire du lecteur blue ray justifie le prix, je pense modifier mon jugement trop hatif
comme elle est pourris la play3 je regrette de l'voir acheter premier jour elle a cramerlol
#papaye#- Invité
#papaye# a écrit:comme elle est pourris la play3 je regrette de l'voir acheter premier jour elle a cramerlol
Ironie ou ... tu fais cela pour poster?
Si c'est réellement vrai, dit a la suite de quoi .. etc ..
love_tn_29- Nombre de messages : 6187
Pointure : 43 - 44
je dit exactement la meme chose que toi croco cest tout a fait vrais (; vivement les gta et pes
teddy3406- Nombre de messages : 2036
Pointure : 43
si vous voulez un avant goût de GTA 4 sur la belle PS3 c' est par ici https://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2B4/video/x1kt71_gta-4-trailer
#papaye# a écrit:et mais vous aver quoi contre moi
Simple question ... cela me parrait alucinant pour la ps3 c'es tout
love_tn_29- Nombre de messages : 6187
Pointure : 43 - 44
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 5 sur 9