PS3
+30
psy4tras
snics77
matt59
twix
love_tn_29
Croco
Mika52
Zino
$howm@n
donnie
Kinkin
fabou
Kryptic
bRaEKeur
s@mkiller
nasme
Bidée
BeN
Mhr
Kill-Shark
20cent
teddy3406
Sakuraj81
Sté
PikaChouww
- Rek4ever -
eastside525
Patababa
SevenBoy
Rime13
34 participants
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
PS3
Sony a enfin cracher la date de sortie de la console en Europe qui sera le 17 novembre 2006.
La console sera déclinée en 2 packs :
Le 1er incluera un disque dur de 20 Go et coutera 499€
Le 2nd incluera quand à lui un disque dur de 60Go pour 599€
La PS3 sera une machine HIGH-TECH !!!
Bluetooth dans les manettes !!!
Connection Wi-Fi
Lecteur DVD exploitant la nouvelle technologie Blueray
Sortie vidéo haute définition ...
Tite photo :
La console sera déclinée en 2 packs :
Le 1er incluera un disque dur de 20 Go et coutera 499€
Le 2nd incluera quand à lui un disque dur de 60Go pour 599€
La PS3 sera une machine HIGH-TECH !!!
Bluetooth dans les manettes !!!
Connection Wi-Fi
Lecteur DVD exploitant la nouvelle technologie Blueray
Sortie vidéo haute définition ...
Tite photo :
Re: PS3
POW POW POW va falloir cracher les biff putain :snif2: :snif2: :snif2:
Mais je pense que sa en vaudra la peine, petite XboX 360 de mes deux :rire1:
A HOP HOP HOP A MOI LA PS3 :rire2: :rire2: :rire2:
Mais je pense que sa en vaudra la peine, petite XboX 360 de mes deux :rire1:
A HOP HOP HOP A MOI LA PS3 :rire2: :rire2: :rire2:
Un koi ca sert un aussi grand DD sur une ''console de jeu'' jsais meme plus si on peut apelé ca comme ca.
Patababa- Nombre de messages : 68
Pointure : 44-44.5
Rime13 a écrit:Oué c'est vraiment pas donnée !!! Mais ya la qualité derière
Je sais pas si tu as lu les commentaires du dernier salon de jeux de l'E3 la semaine dernière, mais sony c'est quand meme pas mal rétamer!
Les jeux n'avaient rien à voir avec ce qui avait été présenté l'an dernier; c'est du niveaux graphique d'une Xbox 360 voir moins..., la manette est encore la meme avec une repompe de celle de nitendo... et j'en passe.
Les prix est délirant, 600 euros, alors imaginez avec 1 ou 2 ejux et une autre manette.
L'argument est le lecteur blue ray, mais honnetement qui pourra en profiter à 100%? Il faudrai dejà que tous le monde possedent une tv hd ce qui n'est pas le cas... Puis un blue ray disc c'est pas le prix d'un dvd!
Malgrés tout, il l'a vendrons quand meme, car beaucoup seront aveuglés par le nom "playstation", c'est ca le plus triste...
eastside525- Nombre de messages : 29
Pointure : 45
Oué sait sur l'argument choque s'est surtout le lecteur DVD parce que j'ai lu des comparatif Xbox 360 et PS3 et c'est kif kif.
Pour le prix c'est NET et PRECIS que c'est trop abusé mais Playstation reste Playstation avec ses adepte et sa renommé !!!
Pour le prix c'est NET et PRECIS que c'est trop abusé mais Playstation reste Playstation avec ses adepte et sa renommé !!!
Tu paye la marque normal ...
Mais bon, une fois la console bien etudié, les jeux seront bien mieu que la 360 ... parce que quand t uregarde les tout premiers jeux sur la PS2 et maintenant, y'a rien a voir, ils ont exploité la console a donf et ont fait des jeux très très bon niveau graphisme, realisme etc ...
Et même la play va pas rester a 600€ pendant 3 ans, elle va vite descendre
Mais bon, une fois la console bien etudié, les jeux seront bien mieu que la 360 ... parce que quand t uregarde les tout premiers jeux sur la PS2 et maintenant, y'a rien a voir, ils ont exploité la console a donf et ont fait des jeux très très bon niveau graphisme, realisme etc ...
La date de sortie reste flou, d'où viennent tes infos ???
- Rek4ever -- Nombre de messages : 2264
Pointure : us12 ou us13
Moi je veux Gran Turismo 5
Et PES6 sortira sur PS2 ou PS3 en premier
Et PES6 sortira sur PS2 ou PS3 en premier
PikaChouww- Nombre de messages : 5903
Pointure : 43 / 44
Mes info je les tiens d'un de mes collègue qui si connais bien bien, et après j'ai vérifier sur 1 site de jeux ce qu'il avé dit et il disez la meme chose.alor ma fois ...
Je demande car en fonction des sites y a plusieurs options...
Soit fin 2006, soit début 2007, soit fin 2007, soit pas de date...
Soit fin 2006, soit début 2007, soit fin 2007, soit pas de date...
- Rek4ever -- Nombre de messages : 2264
Pointure : us12 ou us13
SevenBoy a écrit:Tu paye la marque normal ...
Ben on peut dire pareil pour la 360 dans ces cas là, non? Par contre ce qui est triste c'est ce qui été dis plus haut, elle se vendra en partie grace à sa "renommée" ou plutot celle des anciennes, pas sur ses réelles qualités, tout du moins au commencement.
Enfin bon, déja qu'une 360 à 400 euros c'était super chèr, alors là 600 euros faut pas déconner, elle s'adresse quand meme à une certaine classe sociale si l'on peut dire. Pour la futur baisse il ne faut pas rever, elle ne baissera pas dans les 6 mois, déjà qu'elle coute 800$ à produire...
eastside525- Nombre de messages : 29
Pointure : 45
Oui c'est vrai que pour la 360 c'est pareil ... mais bon perso j'ai pas vu de grand amelioration de la Xbox ( ancien model ) ils sont toujours a peu près rester sur la même ligné
Alors que la play a quand même connu une hausse de la qualité du graphisme etc ...
Alors que la play a quand même connu une hausse de la qualité du graphisme etc ...
Les graph de la Play 3 sont en effet moins bon que prévus, j'ai vue deux ou trois démos de jeux de X-Box 360; et franchement, elle démonte cette console, avec des titres énromes aussi
Déçu par la Play 3...trop trop chère, il va couter combien le jeu 80, 90 ...on tombe dans la démesure, c'est débile...
Déçu par la Play 3...trop trop chère, il va couter combien le jeu 80, 90 ...on tombe dans la démesure, c'est débile...
GATT_Tn- Invité
bientot se sera un luxe d'avoir une console.
Mais ils savent se qu'il font peut importe le prix il y a télements de fan.
Mais ils savent se qu'il font peut importe le prix il y a télements de fan.
Sté- Nombre de messages : 22
Pointure : 38
Oué, c'est tout calculé et quand on réfléchi bien, toutes les consoles été chère à leur sortie ( meme si la c'est démesuré !!! ).
Les premieres PS2 ont été vendu 3000frcs donc en comparaison ca doit pas faire loin de 450€
C'est a peu pres les meme prix meme si la il est clair que c'est quand meme hard
C'est a peu pres les meme prix meme si la il est clair que c'est quand meme hard
Si elle coûte 600 € à sa sortie, il faudra attendre, au moins, 10 ans pour pouvoir l'acheter (en plus des jeux et acces.) à un prix abordable de tous ! :snif2:
Donc voilà, vaut mieux pas trop croire au père noël !
C'est encore un truc pour les riches :boude:
Donc voilà, vaut mieux pas trop croire au père noël !
C'est encore un truc pour les riches :boude:
Sakuraj81- Nombre de messages : 191
Pointure : 42.5 (syntétique) 43 wm (tissu)
wai mais bon avec tous se qui mettent a l'interieur aussi... genre lecteur blue-ray et tout, ca vaut trés chere... mais ban je pense qu'au noel 2007 elle auras deja baissée au prix de la xbox 360...
teddy3406- Nombre de messages : 2036
Pointure : 43
repousez a mars 2007 soni avait rien a faire d'otre ke sa sa fait longtemp ke jlaten mois jai dja économisez pour l'acheter a sa sortie :snif2:
Perso j'attendrai la sortie de Gran Turismo 5 en 2008 pour l'acheter..
Concernant GT Hd ce sera tout simplement du vol......
A quelques jours seulement du Tokyo Game Show, Sony annonce la sortie de Gran Turismo HD pour le mois de décembre sur PS3 au Japon. Aucune date concernant les USA et l'Europe pour le moment
C'est encore à travers le magazine Famitsu que nous apprenons les détails concernant GTHD. Le jeu se décompose en deux parties : Gran Turismo HD Premium et Gran Turismo HD Classic. Dans la première partie, vous aurez le droit à un avant goût de Gran Turismo 5 avec seulement 30 voitures, 2 courses et une météo évolutive. Quant à Gran Turismo HD Classic, celui ci propose aucun contenu c'est à dire 0 voiture et 0 circuit. Il faudra avoir une carte bleue bien remplie pour se payer les voitures (750) et circuits (50) au détail et au goût du joueur. En effet, ces derniers seront telechargeables via Internet ( de 0.30€ à 3.00€ ). Les deux modes proposeront un mode online avec plus de 20 voitures simultanément.
Au menu du jour, Polyphony Digital a diffusé lors du Tokyo Game Show 2006 une vidéo "concept" mettant en scène des voitures impressionnantes de réalisme dont une Ferrari F430 ! Des détails sur le mode online ont été révélé ainsi que quelques précisions sur les deux parties du jeu.
La confirmation vient de Kazunori Yamauchi himself, Gran Turismo HD sera le premier Gran Turismo à voir le jour sur Playstation 3. Au menu, une version ameliorée de Gran Turismo 4 qui comprend des améliorations graphiques grâce à la puissance de la PS3, une image haute définition (1080p, 60 images/seconde) et de nouveaux véhicules. GTHD ne sera qu'un épisode de transition car Gran Turismo 5 est déjà en développement mais à un stade trop peu avancé pour avoir un quelconque aperçu.
un jeu 70€ + l'abonnement pour y jouer et l'achat du contenu a 200euros, sur une console payé 600€...Faut peut etre pas poussé :humm:
Concernant GT Hd ce sera tout simplement du vol......
A quelques jours seulement du Tokyo Game Show, Sony annonce la sortie de Gran Turismo HD pour le mois de décembre sur PS3 au Japon. Aucune date concernant les USA et l'Europe pour le moment
C'est encore à travers le magazine Famitsu que nous apprenons les détails concernant GTHD. Le jeu se décompose en deux parties : Gran Turismo HD Premium et Gran Turismo HD Classic. Dans la première partie, vous aurez le droit à un avant goût de Gran Turismo 5 avec seulement 30 voitures, 2 courses et une météo évolutive. Quant à Gran Turismo HD Classic, celui ci propose aucun contenu c'est à dire 0 voiture et 0 circuit. Il faudra avoir une carte bleue bien remplie pour se payer les voitures (750) et circuits (50) au détail et au goût du joueur. En effet, ces derniers seront telechargeables via Internet ( de 0.30€ à 3.00€ ). Les deux modes proposeront un mode online avec plus de 20 voitures simultanément.
Au menu du jour, Polyphony Digital a diffusé lors du Tokyo Game Show 2006 une vidéo "concept" mettant en scène des voitures impressionnantes de réalisme dont une Ferrari F430 ! Des détails sur le mode online ont été révélé ainsi que quelques précisions sur les deux parties du jeu.
La confirmation vient de Kazunori Yamauchi himself, Gran Turismo HD sera le premier Gran Turismo à voir le jour sur Playstation 3. Au menu, une version ameliorée de Gran Turismo 4 qui comprend des améliorations graphiques grâce à la puissance de la PS3, une image haute définition (1080p, 60 images/seconde) et de nouveaux véhicules. GTHD ne sera qu'un épisode de transition car Gran Turismo 5 est déjà en développement mais à un stade trop peu avancé pour avoir un quelconque aperçu.
un jeu 70€ + l'abonnement pour y jouer et l'achat du contenu a 200euros, sur une console payé 600€...Faut peut etre pas poussé :humm:
T'achete 3 jeux et c'est bon ta rentabilisé le prix de la PS3
Ok la technologie avance a grand pas, mais faut pas oublier que sa reste une console de jeu
Ok la technologie avance a grand pas, mais faut pas oublier que sa reste une console de jeu
oh p.... le prix du jeux c pas pousser mais l'abonnement + le contenu + la console sa revien environ a 900 euro pour le premiere achat de la ps3 sa fait mal au porte monnaie
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 1 sur 9