Il y a des vrai AMP au puce de clicli ?
+2
WOODY rohfffffffff
alexis2713
6 participants
Page 1 sur 1
Il y a des vrai AMP au puce de clicli ?
J'y suis allé il y a 2 and et j'ai certaines baskets qui avait de belle gueule franchement et il y en avait que j'avais vu à FL , donc je demande , il y a t-il des vrai AMP au puce de clignancourt ?
alexis2713- Nombre de messages : 425
Pointure : 41
Re: Il y a des vrai AMP au puce de clicli ?
Sans photo, il sera dur de t'aider si tu savais nous envoyer les photos on pourrait plus facilement répondre
WOODY rohfffffffff- Nombre de messages : 210
Pointure : 42
oui il yen a
Bidée- Nombre de messages : 10444
Pointure : 41wmn/42mn
Ok car j'ai 2 paires de Air max 90 , une acheter à FL et l'autres à clicli(Full cuir noire) et resultat 2 ans apres celle de FL a un trou devant , decollage en bas , craquage de la peinture etc et celle de clicli elle est quasi neuf sauf un petit craquage de la peinture comme tous les air max 90.
alexis2713 a écrit:Ok car j'ai 2 paires de Air max 90 , une acheter à FL et l'autres à clicli(Full cuir noire) et resultat 2 ans apres celle de FL a un trou devant , decollage en bas , craquage de la peinture etc et celle de clicli elle est quasi neuf sauf un petit craquage de la peinture comme tous les air max 90.
Franchement les Airmax 90 subissent toujours cela, mais j'en ai 3 paires et mes semelles sont toujours en bon état pourtant elle sont vieilles
WOODY rohfffffffff- Nombre de messages : 210
Pointure : 42
il n'y a que des fausses a clicli,
les deux seules vraies que j'ai vu (dans une boutique, non sur un stand) sont les valentine's day et les 'strasse paillette" noires mais il y a à peu près un an et demi, depuis, je n'ai plus vu une paire authentique !
les deux seules vraies que j'ai vu (dans une boutique, non sur un stand) sont les valentine's day et les 'strasse paillette" noires mais il y a à peu près un an et demi, depuis, je n'ai plus vu une paire authentique !
PrestO- Nombre de messages : 157
Pointure : 45
marche malik chez zied ya que du vrai !!! mais je crois qu'il a abandonné faute de rentabilité !
pichou- Nombre de messages : 3782
Pointure : 45
Exact Pichou !
Ces 3 dernières années, c'est le seul stand qui proposait des Tn 100% legit, donc faut voir si ça peut encore se trouver, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
Ces 3 dernières années, c'est le seul stand qui proposait des Tn 100% legit, donc faut voir si ça peut encore se trouver, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
PikaChouww- Nombre de messages : 5903
Pointure : 43 / 44
Pichou , il se trouve où ?
Page 1 sur 1