Requins aux puces de clignancourt
+5
Sergio
Kryptic
Bidée
Athar
Laurent
9 participants
Page 1 sur 1
Requins aux puces de clignancourt
Bonjour,
je voulais savoir si quelqun avait déjà vu les requins dans les boutiques aux puces de clignancourt à 60€ la paire, je voulais savoir si c'était des vraies. Je me doute bien que ces paires ont un vice caché.
Merci d'avance, désolé mais je n'ai pas encore de photos pour ceux qui voudraient voir.
je voulais savoir si quelqun avait déjà vu les requins dans les boutiques aux puces de clignancourt à 60€ la paire, je voulais savoir si c'était des vraies. Je me doute bien que ces paires ont un vice caché.
Merci d'avance, désolé mais je n'ai pas encore de photos pour ceux qui voudraient voir.
Laurent- Nombre de messages : 78
Pointure : 45
Re: Requins aux puces de clignancourt
De ce que j'ai pu lire a droite et a gauche => fausses (en même temps, 60€, peu de chances aussi).
Pour le prix j'aurai pu penser qu'elles étaient volées ou avec un défaut.
En plus il y a pas tant de faux que ça à clignancourt sur les stands et dans les boutiques.
En plus il y a pas tant de faux que ça à clignancourt sur les stands et dans les boutiques.
Laurent a écrit:En plus il y a pas tant de faux que ça à clignancourt sur les stands et dans les boutiques.
Bidée- Nombre de messages : 10444
Pointure : 41wmn/42mn
Non... juste les 3/4 xD
Quand on sait que les seules ayant la licence d'exploitation du modèle est FootLocker, dans un coin proche de Paris (centre)..., c'est très louche.
Quand on sait que les seules ayant la licence d'exploitation du modèle est FootLocker, dans un coin proche de Paris (centre)..., c'est très louche.
Bidée a écrit:Laurent a écrit:En plus il y a pas tant de faux que ça à clignancourt sur les stands et dans les boutiques.
Kryptic- Nombre de messages : 10240
Pointure : 42,5
Le gif animé
Sergio- Nombre de messages : 2251
Ba les prix sont les mêmes que pour les fringues authentiques?
Je pensais qu'il n'y avait que les vendeurs à la sauvette qui vendaient du faux et que c'était pour ça qu'ils se cachaient le jour quand les stands sont ouverts.
Je pensais qu'il n'y avait que les vendeurs à la sauvette qui vendaient du faux et que c'était pour ça qu'ils se cachaient le jour quand les stands sont ouverts.
c'est mort now les rares (cf. ancienne époque)
Dernière édition par Kinkin le Jeu 07 Avr 2011, 20:25, édité 1 fois
Athar a écrit:Non... juste les 3/4 xD
L'année dernière il y avait encore des vraies Rekins à Clicli.C'était des modèles imports.Il y avait les " anthracites vertes " et les " oranges et bleues ".Pour le prix je ne sais plus du tout.
Après si tu veux être sûr balance toujours des tofs mais à Clicli tu trouves de tout, du faux comme du vrai
Tn-en-force- Nombre de messages : 904
Pointure : 44.5-45
Plus du vrai je pense, car à mon avis c'est plutôt contrôlé quand je vois le prix des sappes soit disant contre faites.
Je pensais trouver du faux à des prix correspondant en y faisant un tour mais à ma grande surprise les vendeurs à la sauvette qui vendent du 100% faux se cachent au profit des vrais commerçants, et quand on demande les prix dans ces boutiques et stand les prix correspondent aux produits authentiques, j'y suis allé ce mois ci, peut être que les choses ont changé pour que vous pensiez que les 3/4 sont de la contre façon, ou vous n'y avez jamais mis les pieds?
Je pensais trouver du faux à des prix correspondant en y faisant un tour mais à ma grande surprise les vendeurs à la sauvette qui vendent du 100% faux se cachent au profit des vrais commerçants, et quand on demande les prix dans ces boutiques et stand les prix correspondent aux produits authentiques, j'y suis allé ce mois ci, peut être que les choses ont changé pour que vous pensiez que les 3/4 sont de la contre façon, ou vous n'y avez jamais mis les pieds?
Essaie de faire des photos, on pourra te dire si ce sont des fausses ou pas
Tn-en-force- Nombre de messages : 904
Pointure : 44.5-45
OK la prochaine fois que j'y vais .
Alors dans ce cas, c'est 99€ minimum une paire de TN+1 (c'est leur prix en promo, sauf modèle très "merdique" (plus que la moyenne actuelle^^) ou ils descendent plus bas, mais la, il faut voir le modèle).Laurent a écrit:[...] et quand on demande les prix dans ces boutiques et stand les prix correspondent aux produits authentiques
Donc bon, dans ce cas, si on ce base sur le prix, on peu dire que ce sont des fausses (sur le net, 59.99€ est souvent le prix de contrefaçons, une norme qu'ils ce sont imposé entre eux? xD (enfin "eux", il y en a pas des masses non plus, pour 10 sites, 5 appartiennent à la même personne, a quelque chose près))
Moi j'ai donné l'avis des retours que j'en ai entendu sur divers forum et sites.Laurent a écrit:[...]j'y suis allé ce mois ci, peut être que les choses ont changé pour que vous pensiez que les 3/4 sont de la contre façon, ou vous n'y avez jamais mis les pieds?
Je ne vais pas en région parisienne pour une paire de TN ou autre hein xD (Hors budget^^)
Sur Clicli, ils vendent quasi que du vrai, sauf les vendeurs en dessous du pont (a la sauvette)
Il ya pas si longtemps de ca ils vendaient des AM1 Legit, j'y suis pas retourné depuis !
en effet, c'est un endroit très contrôlé par les services public, car beaucoup de grande marque y sont vendues !
une paire d'am1 a moins de 100€, il faut se méfier
je trouve que les prix n'y sont pas très intéressant a clicli, tu peux trouver les mêmes choses au même prix sur Chatelêt par exemple...
Je connais une boutique sneakers qui vend de l'am1 import vers Bastille, je me rappel plus du nom !
je vais faire une recherche
Il ya pas si longtemps de ca ils vendaient des AM1 Legit, j'y suis pas retourné depuis !
en effet, c'est un endroit très contrôlé par les services public, car beaucoup de grande marque y sont vendues !
une paire d'am1 a moins de 100€, il faut se méfier
je trouve que les prix n'y sont pas très intéressant a clicli, tu peux trouver les mêmes choses au même prix sur Chatelêt par exemple...
Je connais une boutique sneakers qui vend de l'am1 import vers Bastille, je me rappel plus du nom !
je vais faire une recherche
pakoaa- Nombre de messages : 231
Pointure : 43
jai trouvé
le magasin s'appelle SNEAKERS, Metro Ledru-Rolin.
Il fait 3 metres cubes, mais vous avez des baskets du sol au plafond dont des am+1 import, les prix font mal à la tête LOL
pakoaa- Nombre de messages : 231
Pointure : 43
Le prix sa fait pas tout non plus!
J'ai acheté des TN original quasi le même prix que certaines copies.
Il faut se méfier même que dans la plus part du temps c'est le cas.
J'ai acheté des TN original quasi le même prix que certaines copies.
Naillik- Nombre de messages : 192
Pointure : 123
Naillik a écrit:
putin elle est dure cette phrase
Bidée- Nombre de messages : 10444
Pointure : 41wmn/42mn
Page 1 sur 1