EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8

Aller en bas

 [VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8 Empty [VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8

Message par goodtime Mar 07 Sep 2010, 06:37

Salut @ tous et à toutes Wink

Voilà je me séparre de mon objectif Focale fixe Nikon AF-D 50mm f/1.8.

Il est neuf et m'a servi pour à peine une centaine de photos. Cet objectif est de type D ce qui signifie que son autofocus n'est pas compatible avec les dernières générations de reflex NIKON mais il est tout a fait compatible au niveau du reste, il suffi juste d'ajuster la mise au point manuellement ce qui représente un avantage car on peut se focaliser sur le sujet que l'on veut mettre en valeur...

Prix : 100 euros FDP inc., acheté plus de 160 euros à la mi-Juillet 2010. Il est livré dans sa boite d'origine, je crois que la garantie court jusqu'en Juillet 2012...

Je m'en sépare car j'ai un problème à mon oeil gauche ce qui rends la mise au point manuelle difficile pour moi donc je dois opter pour un autofocus malheureusement.

Photo de cette après midi :
 [VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8 4964821072_9ef684d0e1

Goodtime
goodtime
goodtime

Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 44
Pointure : 44,5/45
Localisation : Pays-bas
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8 Empty Re: [VDS] Objectif Nikon AF-D 50mm f/1.8

Message par goodtime Jeu 28 Juin 2012, 20:23

c'est vendu Very Happy Depuis le temps qu'il était en vente loool je me suis décidé à le lâcher.
goodtime
goodtime

Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 44
Pointure : 44,5/45
Localisation : Pays-bas
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum