EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis concernant ces sites

5 participants

Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Votre avis concernant ces sites

Message par wax88 Ven 26 Fév 2010, 14:31

Salut à vous les experts,
Je cherche une paire de bw je les ai trouvé sur plusieurs sites j'aimerai connaitre votre avis à savoir si c'est pas des contrefacons.

http://www.mynikeairmax.com
http://www.basketpascher.com

Et aussi ce vendeur sur ebay:
http://myworld.ebay.com/koolkicks/

Merci.
wax88
wax88

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Pointure : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par $PSYchotiK Ven 26 Fév 2010, 14:46

fausses
vraies
et vraies Wink

ps : passe par le topic présentation Wink
$PSYchotiK
$PSYchotiK

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 37
Pointure : 44/44.5
Localisation : entre HK et LA
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par wax88 Ven 26 Fév 2010, 14:55

Merci la réunion c'est du rapide par chez vous !
http://www.basketpascher.com c'est des vraies? J'étais pratiquement sur que non elles sont pas chères domage y'a pas ma pointure que du 44.5 je risque d'avoir le pied comprimé Sad 2
Je vais continuer ma recherche vous avez pas qqpart un listing des bons sites ou on peut trouver de la bw?

En tk bien content d'avoir trouvé ce forum.
wax88
wax88

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Pointure : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par $PSYchotiK Sam 27 Fév 2010, 01:31

tu a une bw noire/verte soldée a 100€ rue ste cath , la ou y'avait athletes foot avant , ça a changer d enom , mais toujours le même proprio
c'est celle-ci

Votre avis concernant ces sites Nike-air-max-classic-black-emerald-white
apres pour des sites qui vendent de la bw

http://www.crookedtongues.com/store/
http://purchaze.com/en/cat12/
http://www.pickyourshoes.com/size/nike_air_classic_bw.htm
http://www.cdiscount.com/Chaussures/chaussures-homme/chaussures-sport-homme/chaussures-nike/air-max/l-15001011109.html
http://www.rmkstore.com/index.jsp
http://store.kix-files.com/
$PSYchotiK
$PSYchotiK

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 37
Pointure : 44/44.5
Localisation : entre HK et LA
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Jeu 18 Nov 2010, 11:41

Je confirme les basket sont vraies sur le site http://www.basketpascher.com pour être sur j'ai été voir sur les conditions de vente, la société qui possède le site s'appelle Trading Diffusion elles est en France à Lyon tu vas voir sur societe.com.

nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par $PSYchotiK Jeu 18 Nov 2010, 11:56

ne serais tu pas tout simplement un des vendeurs, ou le patron de cette boutique
$PSYchotiK
$PSYchotiK

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 37
Pointure : 44/44.5
Localisation : entre HK et LA
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Ven 19 Nov 2010, 01:21

lol ben non mais comment je peux te le prouver, si je te donne mon nom et prénom ca ne te donneras rien de plus, je comprends que tu sois méfiant, mais encore une fois le but c est pas de te vendre un truc.
La question : est ce que les chaussures de basket pas cher sont vrais :
La réponse : est pour le savoir la première chose à faire et c est commun à toute les sites, regarder ou à été acheté le nom de domaine et qui le possède.
Après tu regardes la société qui possède le nom de domaine ou elle se trouve.
Si c est en France ben déja t'as de grande chance que ce soit des vraies.
Après t as le prix elles sont moins chères mais c est pas non plus du -75% donc te reste plus que soit passer ton chemin soit en achété une paire.
Ben c est ce que j'ai fait donc je ne fais pas partie de la team de cette société mais un client.
Je me permet de prendre du temps pour repondre parce que les mecs ont été super sympa avec moi lors de ma commande.
J'avais pas prit la bonne taille et comme je suis de Lyon et que le magasin est à Lyon (j'ai téléphoné pour savoir, j'attendais le truc mais comment tu sais qu'ils sont à Lyon t'es un infiltré....) ben il m'ont laissé passer à leur entrepôt pour faire l'échange et ne pas payer des frais de port, voila.
Donc J'ai mes Adidas Superstar Original et franchement je les ai looké dans tous les sens y a tout, donc je dis c'est des vraies.
nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par $PSYchotiK Ven 19 Nov 2010, 01:25

oui mais ça a déja été dis que c'était réglo Wink

ensuite pas de malentendu hein , tu aurais bossé pour la boutique ça n'aurait rien changé vu qu'elle est réglo

mais si ça avait été le cas ça aurait été bien de le préciser , parceque ton post faisait un peu genre publicité Wink
$PSYchotiK
$PSYchotiK

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 37
Pointure : 44/44.5
Localisation : entre HK et LA
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Ven 19 Nov 2010, 01:31

Ok pas de souci, pas de malaise. En tout cas c est bien qu'il y est des sites comme le votre pour mettre en garde les personnes, parce que franchement y vraiment des sites d'arnaques.
J'ai les parents d'un pote qui se font avoir y a pas longtemps en achetant des billets de concerts sur un site, ben c'etait un fake mais le retrait sur leur compte l'était pas lui l'était pas.
nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par yourix Ven 13 Fév 2015, 02:35

ATTENTION NE JAMAIS COMMANDER CHEZ BASKETPASCHER.COM

Ils envoient leurs paires dans un vulgaire sac plastique...Imaginez l'état à l'arrivée...

De plus le gérant en personne m'a affirmé qu'aucun geste commercial ou remboursement partiel ne serait effectué et que je devais me contenter de ca !

FUYEZ BASKETPASCHER.COM
yourix
yourix

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Pointure : 10
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Ven 13 Fév 2015, 03:15

yourix a écrit:ATTENTION NE JAMAIS COMMANDER CHEZ BASKETPASCHER.COM

Ils envoient leurs paires dans un vulgaire sac plastique...Imaginez l'état à l'arrivée...

De plus le gérant en personne m'a affirmé qu'aucun geste commercial ou remboursement partiel ne serait effectué et que je devais me contenter de ca !

FUYEZ BASKETPASCHER.COM


Message spam lol car la c'est un peu gros.
Franchement soyons sérieux....  lol je ne vois pas comment un site peut envoyer un colis dans un sac et je pense que c'est même pas possible en tant que pro de la faire avec La Poste, enfin ça j'en suis pas sur.

As tu une preuve car sinon c'est de la diffamation et c'est pénal
nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par yourix Sam 28 Fév 2015, 03:44

Bonjour,

Oui j'ai les preuves voici le message envoyé à ce pitoyable revendeur :

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de réceptionner ma paire de Air Jordan 5 retro.

La paire est authentique cependant votre packaging est véritablement désastreux.

En effet vous avez expédié cette paire dans sa boite simplement recouverte d'un vulgaire film plastique noir !

Ce qui bien entendu n'a pas permis de protéger convenablement le produit puisque la boite est dans un état pitoyable...

Tous les coins de la boites sont plus ou moins renfoncés le couvercle et le dessous de la boite présentent des coupures, des plis, ainsi que des accrocs visibles sur l'ensemble de la boîte.

Malheureusement votre formulaire de contact en ligne ne me permet pas de vous joindre les photos que j'ai prises montrant les dégâts subis par la boîte dus à ce packaging "éco".

Je collectionne des baskets depuis des années et n'ai jamais reçu aucune paire dans un simple film plastique... Nike ou n'importe quel autre revendeur Nike envoie toujours ses produits en colissimo suivi ET DANS UN CARTON SUPPLEMENTAIRE... Et en tant que collectionneur la paire de chaussure n'a plus de valeur avec une boite dans un tel état...

Comment faire ?

J'attends votre réponse avec impatience afin que vous puissiez réagir en fonction et à la hauteur du préjudice subi. Bien entendu cette paire étant en rupture de stock dans cette taille je ne souhaite pas la retourner...

Cordialement
Yann



Voici sa réponse :
Bonjour,
Nous envoyons en moyenne 10000 colis/an toujours de cette manière et nous n'avons jamais eu un seul retour de la sorte de la part d'un client.

Bien évidemment notre priorité reste votre satisfaction mais ce que vous demandez n'est pas recevable, le produit est intacte et à été envoyé intacte, peut être que la boite s'est un peu abimé lors du transport effectivement mais ne nous sommes en rien responsable de ce préjudice dont le principal coupable reste la poste.

Nous vous proposons qu'une seule solution qui reste le droit de tout acheteur sur internet, votre droit de rétractation, un remboursement de l'article complet du montant de votre commande, mais si vous attendiez un quelconque geste commercial il n'en sera rien.

Si vous décidez de nous retourner le produit sachez que nous ne reprenons pas les articles déjà portés ou utilisés.
Au cas où je vous met la procédure de retour pour un remboursement:

Merci de renvoyer votre colis bien emballé.

Les frais de retour seront à votre charge, nous n’envoyons pas de bon retour.

Ajouter un mot dans la boite précisant le motif de votre retour, dés réception du colis et si la paire est neuve c’est à dire non portée ou utilisée nous procèderons au remboursement.

Aucune diffamation à leur sujet et oui soyons sérieux c'est bien un revendeur des plus lamentables qui considère sans même avoir réclamé les photos proposées que le produit est intacte... et bien entendu ne répond plus à aucun messages...!

De plus un post sur un forum n'a rien à voir avec un spam il me semble...
Par contre le fait de dire que mon message est "un peu gros" et que je mens ça c'est de la diffamation Smile

Cordialement
Yann
yourix
yourix

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Pointure : 10
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par Mika52 Sam 28 Fév 2015, 07:20

Ton message n'est pas un spam, le mettre X fois en deviens un.
J'ai du supprimé plusieurs messages de ta part car tu nous fais un copier coller, nous savons tous lire ici, un seul suffit.
Diffamation? non il a le droit de dire ce qu'il pense de tes commentaires.

Le vendeur te propose un retour, si t'es pas satisfait, tu back ta paire, il te le propose, il est réglo.

Et pour ton information, c'est pas le seul vendeur qui fait ce packaging, et il y'a une grosse différence entre un sac plastique et du film noir utilisé couramment pour les envois de colis.
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Sam 28 Fév 2015, 08:32

Oui je précise que je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai dit :"c'est un peu gros" et j'ai raison les baskets n'ont pas été envoyé dans un sac plastique, dans un carton filmé par un plastique ce qui n'est pas la même chose donc en soit tu ne dis pas la vérité.

Après je comprends ton souci mais comme le dit Mika52 c'est courant et si tu veux un carton nikel tu achètes en magasin, si le produit te vas pas tu renvoies, basta. De tout façon quand bien même le carton est dégommé ce n'est pas la faute du marchant mais du transporteur, donc tu vois.

Et étant écolo perso comme ça m'énerve que l'on mette tout dans 10 cartons quel gaspillage, mais là c'est une histoire de point de vue personnel.
nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par nalex Sam 28 Fév 2015, 09:02

Lol

et ca c'est pas du spam :
http://www.e-komerco.fr/basket-cher-p-6676.html#forminterne
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1591.html
et y'en a d'autres
nalex
nalex

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Pointure : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis concernant ces sites Empty Re: Votre avis concernant ces sites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum