Site bizzarre
+8
Kinkin
chouks
itsme88
flo-16s
kooldeshen
voxid
$PSYchotiK
boties23
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Site bizzarre
Ce site vend des Tn http://www.destockount.com/ il est certain qu'elles soient fausses mais ca à l'air d'être un site tout nouveau, je vois des paires qui ont l'air correcte pour du faux et le prix est attractif, donc je me demandais ce que vous en pensiez.
D'avance merci et à bientôt
D'avance merci et à bientôt
boties23- Nombre de messages : 33
Pointure : 45
Re: Site bizzarre
perso au vu des tronches des paires, meme 5euros c'est trop
des sites comme ça y en a toutes les semaines et c'est toujours les mêmes personnes derrieres
des sites comme ça y en a toutes les semaines et c'est toujours les mêmes personnes derrieres
$PSYchotiK- Nombre de messages : 13897
Pointure : 44/44.5
salut mec je vais te dire encore mieux quand tu tombe sur un site ou tu trouve des fringue du style ralph lauren ou des veste armani ne cherche pas a savoir si c'est de la contrefaçon ferme la page et zape le site ces de la merde. De plus quand tu vois une adresse mail de type msn laisse tombé aussi les chinois communique via msn.
voxid- Nombre de messages : 54
Pointure : 44,5
Oui c'est sur que c'est du faux ca se sent à plein nez d'ailleurs je l'ai mis dans mon message.
A titre perso j'ai déjà mis 50 euro dans une paire de fausse Tn bien faites mais là les Tn sont degeulasse, mais les air max 87 noir sont pas dégueu, quelqu'un a maté.
D'avance merci
A titre perso j'ai déjà mis 50 euro dans une paire de fausse Tn bien faites mais là les Tn sont degeulasse, mais les air max 87 noir sont pas dégueu, quelqu'un a maté.
D'avance merci
Mal faites ou pas ça reste des fausses
kooldeshen- Nombre de messages : 1687
yes c'est sur lol
Mais je vais peut etre me laisser tenter... que pensez vous de smodèles noires de 87 et surtout est ce que vous pensez qu'on peut faire confiance à ce site ????
Mais je vais peut etre me laisser tenter... que pensez vous de smodèles noires de 87 et surtout est ce que vous pensez qu'on peut faire confiance à ce site ????
Personne ici te conseillera de te laisser tenter pas des fausses
kooldeshen- Nombre de messages : 1687
évite ce genre de question stp
on ne cautionne pas l'achat de contrefaçons , que ce soit une twingo ou une rolls
on ne cautionne pas l'achat de contrefaçons , que ce soit une twingo ou une rolls
ah ok, vous êtes des puristes, c'est cool et le site vous en pensez quoi ??? à titre perso si la contrefacon est bien faites ca me gene pas, les paires font toutes 1 an lol
pour comprendre pourquoi
voila les correspondances entre fakes et legit
voila les correspondances entre fakes et legit
infecte ces fakes !
flo-16s- Nombre de messages : 1665
Pointure : 43 / 44
EDIT : Désolé mais nous ne cautionnons pas la contrefaçon sur ce site, de plus, une présentation t'es demandé
itsme88- Nombre de messages : 1
Pointure : coucou
site de merde qui vend de la contrefaçon et tu trouve que s'est un site correcte ?
arf si les gens aime porter des TN fake qui durent meme pas 6 mois chaqun sont probleme !
flo-16s- Nombre de messages : 1665
Pointure : 43 / 44
ouais mais qu'on vienne pas faire de la pub pour ces merdes ici
sorry a vous tous c'était pas pour leur faire de la pub, mais il y'a pleins de rumeurs qui tournent sur les fausses tn, du coup vu le prix de celle ci quand elles sont bien faites, ce qui n'ai pas le cas là à titre perso quand une fausse paire coute 50 euro et qu'elle est bien faite elle me fait 1 an, quand une vraie qui coute 180 euro me fait 1 an un moment donné je pense que pas mâl de gens peuvent pas se permettre 180 euro dans une paire de pompes, d'où le fait que je demande votre avis.
Encore merci
Encore merci
sur le forum tu pe trouver des paire a 100€ pour de l'original donc en cherchant un peu ici tu pourra trouver quelque chose de potable et a bon prix maintenant ses a toi de voir si tu veut continuer à acheter de la merde
j'ai déjà trouvé des paires à 50 euro de qualité qui me dure 1 an et je pense que c'était de la contrefacon mais à l'époque mon oeil était peut etre moins avisé, ce que je veux dire c'est que si les 2 te dure 1 an moi je préfère mettre 50 euro que 180 euro, maintenant si foot locker veut bien baisser ses tarifs prohibitifs je veux bien jouer le jeu. Aprés au niveau de mes gouts ça m'arrive d'aller sur clignancourt et de voir des paires en faux très bien fait et de passer chez foot locker et de pas être emballé par une vraie, en 98 les 1ères requins étaient incroyable, j'avais acheté les 3èmes avec une prédominance de vert version mixte en 44.5 j'avais mis 900 francs et derrière j'ai jamais pu remettre ce prix là, aprés je comprends la passion des pompes mais quand il faut debourser 180 euro j'ai du mâl donc j'essaie de voir des modèles correctes en parralèle ou sur des promos intérressantes de temps en temps chez courir ou foot locker. Le forum pourquoi pas mais j'ai regardé les postes malheureusement j'ai pas trouvé chaussures à mon pied..
Dernière édition par boties23 le Lun 26 Oct 2009, 14:23, édité 1 fois
pourtant en 45 sa manque pas de modele a vendre
Toi t'en vends parce que les modèles que je vois en 45 m'accroche pas, je recherche pas la rareté je recherche quelque chose qui va me taper l'oeil, c'est pour ça que certains modèles bien fait en faux me dérange pas car je recherche juste un beau modèle qu'il soit vrai ou faux m'importe peu temps qu'on ne le remarque pas.
moi je n'en vend pas de plus je fait du 44,5 et non du 45. mais demande, tu va dans la section recherche et tu fait ta demande et tu sera fixé.
pour moi un fake bien imité c'est sa
c'est pas le grosse daube de ce site de merde
c'est pas le grosse daube de ce site de merde
chouks- Nombre de messages : 1933
Pointure : 41
botird c'est pas pour etre méchant , mais quand on peut pas rouler en bmx , on ne colle pas un logo bmw sur une 2cv
Les fales sa pue , ici tout le monde te dira , et on ne sera jamais d accord avec l'achat de contrefaçons
donc qu'elle soit correcte ou pas et que le site soit serieux ou pas , franchement on s'en contrefiche royalement
sur ebay des am1 et 90 authentiques t'en trouve pour 80 €sur les modeles recents , ou même sur certains site lorsqui'il ya les soldes
pour ce genre de recherche on peut t'aider.
Les fales sa pue , ici tout le monde te dira , et on ne sera jamais d accord avec l'achat de contrefaçons
donc qu'elle soit correcte ou pas et que le site soit serieux ou pas , franchement on s'en contrefiche royalement
sur ebay des am1 et 90 authentiques t'en trouve pour 80 €sur les modeles recents , ou même sur certains site lorsqui'il ya les soldes
pour ce genre de recherche on peut t'aider.
Chouks elle sortent d'où ces fakes ??? J'en prendrai bien une paire lol !!!!
Tkt Boss j'ai compris la philosophie du forum, moi je placerai pas l'achat d'une voiture au même plan qu'une paire de basket mais je vois le délire. J'ai acheté une seule fois du fake et j'en suis très content et dans ma vie j'ai acheté une seule fois une Tn neuve chez foot locker en 98 ou début 99 et j'avoue que c'est la plus belle paire que j'ai jamais eu, j'ai jamais retrouvé ça.
Tkt Boss j'ai compris la philosophie du forum, moi je placerai pas l'achat d'une voiture au même plan qu'une paire de basket mais je vois le délire. J'ai acheté une seule fois du fake et j'en suis très content et dans ma vie j'ai acheté une seule fois une Tn neuve chez foot locker en 98 ou début 99 et j'avoue que c'est la plus belle paire que j'ai jamais eu, j'ai jamais retrouvé ça.
j'aimerais bien voir des annonces de vrais sur ebay, vrai et fausse sur ebay c'est chaud parfois ???
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3