XBOX 360
2 participants
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 1 sur 1
XBOX 360
eske kelk1 l a achetée ? et eske kelk1 sait si il y a deja une puce a mettre dessus ?
js8'13nrv- Nombre de messages : 30
Re: XBOX 360
Slt, je l'ai achetée pour un copain le jour de sa sortie. C'est une trés bonne console avec un super potentielle, mais pour l'instant il y a peu de jeux disponibles, mais ils ont le mérite d'etre intéressant pour la pluspart, voir excelent : gosth recon 3, dead or alive 4, pgr 3, call of duty, kameo...Mais si tu veux profiter à 100% des qualité graphique il te faudra une Télévison HD pour jouer en haute résolution, mais bon, le résultat est déjà trés bon sur une tv normale. On voit le fossé creusé avec la précédente génération ( ps2, xbox, gc...) . Par contre pas de puce pour le moment!
eastside525- Nombre de messages : 29
Pointure : 45
ouais moi aussi je l ai acheté et ça m a trop venere de remarker que les jeu de la premiere xbox ne marche pas !! c est vraiment trop laid...mais je pense ke kan la puce sortira y aura moyen surement
js8'13nrv- Nombre de messages : 30
Mon beau-frère (chez qui j'habite) là, sérieusement, c'est une put*** de console !!!!
Moi j'attends Novembre pour la sortie de la PS3...
Pour ce qui est question d'la puce sur la 360, j'pourrais pas te dire par contre...Désolé !
Moi j'attends Novembre pour la sortie de la PS3...
Pour ce qui est question d'la puce sur la 360, j'pourrais pas te dire par contre...Désolé !
Invité- Invité
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 1 sur 1