air-max-plus@live.fr
+10
kooldeshen
Mtp31300
devil 974
cyriltn
SpliFf-K-
Mika52
psy4tras
Croco
BeN
krooom
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
air-max-plus@live.fr
salut,
Avant tout désolé je ne connais le pseudo du gars en question !!
Je lui commande une slip on en 43 de 2000 il me semble. Envoi très rapide bien emballé et tout pour 70eu+fdport
Le problème arrive quand j'ouvre le carton, j'examine la chaussure et la, la semelle qui s'arrache près des bulles arrières, rayures partout, fuite au niveau de la semelle genre elle doit prendre l'eau facilement, semelle recollée, coup de stylo noir à l'arrache !!
Bref je déjante je regarde tout les mails+photos reçu par lui !! et en aucun cas il ne mentionne cela alors que pourtant je lui demande la qualité général, genre il me la fait à la commercial "Tn slip on hyper rare série limité" et tout le tintouin
Bref je le recontacte par mail, en gros 1semaine d'attente pas visible sur Msn !!! la il me parle et me prend pour un con car jlui ai dis que ça fais 10ans que j'achète de la Tn et j'ai jamais vu une tn autant épave alors que pourtant j'en ai fumé des Tn au foot en moto et ailleurs !!! bref
Il ne reconnait pas son erreur !! et ça seule défense et de me dire, je cite "ça fais style 10ans que tu achètes des Tn et ça fait seulement 1mois que t'es sur le forum" En gros je suis un mito !!
Bref je lui explique juste que déjà c'est un gamin car me péter les couilles pour ça !!! j'ai pas attendu d'être inscrit sur les forums de Tn pour acheter mes premières Tn !!
Voila donc pour ma part très mauvaise expérience, "un petit excuse moi elle est pas en bonne état" m'aurait suffi !!! juste reconnaitre son erreur !!! Quand on est con ........ on est con comme disait G.Brassens
Ma seule erreur dans cette histoire à été d'être trop euphorique à l'idée de tomber sur un forum ou les gars collectionnaient et vendaient de ta Tn d'origine et non toutes les pales copies qui peuvent tourner !!! Je ne met plus que cette chaussure depuis 10ans !
Mon premier achat c'était avec lui de quoi donner la rage !!! mais heureusement Kinkin et arrivé avec ça black N gold de 2000 qui m'a foudroyé sur place clin d'œil à toi l'ami au moins y'en a qui assure !!!
Voila je suis le genre de mec à poser la thune pour la qualité et non la quantité
Avant tout désolé je ne connais le pseudo du gars en question !!
Je lui commande une slip on en 43 de 2000 il me semble. Envoi très rapide bien emballé et tout pour 70eu+fdport
Le problème arrive quand j'ouvre le carton, j'examine la chaussure et la, la semelle qui s'arrache près des bulles arrières, rayures partout, fuite au niveau de la semelle genre elle doit prendre l'eau facilement, semelle recollée, coup de stylo noir à l'arrache !!
Bref je déjante je regarde tout les mails+photos reçu par lui !! et en aucun cas il ne mentionne cela alors que pourtant je lui demande la qualité général, genre il me la fait à la commercial "Tn slip on hyper rare série limité" et tout le tintouin
Bref je le recontacte par mail, en gros 1semaine d'attente pas visible sur Msn !!! la il me parle et me prend pour un con car jlui ai dis que ça fais 10ans que j'achète de la Tn et j'ai jamais vu une tn autant épave alors que pourtant j'en ai fumé des Tn au foot en moto et ailleurs !!! bref
Il ne reconnait pas son erreur !! et ça seule défense et de me dire, je cite "ça fais style 10ans que tu achètes des Tn et ça fait seulement 1mois que t'es sur le forum" En gros je suis un mito !!
Bref je lui explique juste que déjà c'est un gamin car me péter les couilles pour ça !!! j'ai pas attendu d'être inscrit sur les forums de Tn pour acheter mes premières Tn !!
Voila donc pour ma part très mauvaise expérience, "un petit excuse moi elle est pas en bonne état" m'aurait suffi !!! juste reconnaitre son erreur !!! Quand on est con ........ on est con comme disait G.Brassens
Ma seule erreur dans cette histoire à été d'être trop euphorique à l'idée de tomber sur un forum ou les gars collectionnaient et vendaient de ta Tn d'origine et non toutes les pales copies qui peuvent tourner !!! Je ne met plus que cette chaussure depuis 10ans !
Mon premier achat c'était avec lui de quoi donner la rage !!! mais heureusement Kinkin et arrivé avec ça black N gold de 2000 qui m'a foudroyé sur place clin d'œil à toi l'ami au moins y'en a qui assure !!!
Voila je suis le genre de mec à poser la thune pour la qualité et non la quantité
krooom- Nombre de messages : 8
Pointure : 43
Re: air-max-plus@live.fr
Tu te rappels pas de son pseudo???
Tu as acheté la paire via le forum?
J'ai pas trop saisi...
Tu as acheté la paire via le forum?
J'ai pas trop saisi...
air-max-plus@live.fr c'est mtp13xxx, il est inscrit sur le forum
Invité- Invité
pseudo sur le forum: Mtp31300
bricet2Nit sur trockers
anciennement Scarabrice
bricet2Nit sur trockers
anciennement Scarabrice
Croco- Nombre de messages : 657
Pointure : 45
Exactement Croco, membre interdit de vente ici même avec son ancien pseudo'
Invité- Invité
fait des photos de la paire que t'a recu kroom ...
(ps: voila pourquoi on demande plusieurs photos aux vendeurs quand c'est de l'occasion, pour eviter des déceptions des acheteurs ....)
(ps: voila pourquoi on demande plusieurs photos aux vendeurs quand c'est de l'occasion, pour eviter des déceptions des acheteurs ....)
psy4tras- Nombre de messages : 2236
Merci les mecs, je sais ma seule erreur est du à la naïveté et à la joie de retrouver de la Tn !!
Maitenant j'ai parlé avec lui et il ne veut pas rembourser !!!
Vous savez quoi je vais pas me prendre la tête pour ça !!! Il y a des choses beaucoup plus grave dans ce monde !!
Merci les gars
Maitenant j'ai parlé avec lui et il ne veut pas rembourser !!!
Vous savez quoi je vais pas me prendre la tête pour ça !!! Il y a des choses beaucoup plus grave dans ce monde !!
Merci les gars
VOila pourquoi toutes ses ventes ont était locké sur ce forum et qu'on lui a interdit les MP's.....
c'est à cause de mec comme ça que beaucoup son dégouté, surtout si c'est un de leur premier achat...
c'est à cause de mec comme ça que beaucoup son dégouté, surtout si c'est un de leur premier achat...
Mika52- Nombre de messages : 3459
Pointure : 11us
fait kan mm des tofs pour voir l'état de la paire.
et si c'est vrai, ben il doit te remboursé ..... ou il sera exclu du forum
et si c'est vrai, ben il doit te remboursé ..... ou il sera exclu du forum
psy4tras- Nombre de messages : 2236
la plupart des paires qu'il avait en vente étaient bien dead en général ...
SpliFf-K-- Nombre de messages : 1118
Pointure : 42.5 / 43
mdr le vieu mpt che pas quoi et il viens me casser les couilles pour une paire que je vend trop chere pour lui alors que la mienne est tres potable comparer aux siennes les vieux mec comme ca ca devrait etre exclu sans explication vive l'arnaqueur
cyriltn- Banni
Pointure : 44.5 12us wmn 10.5 men
aye Dsl pour toi krooom mais sache qu'içi pas tout le monde n'est comme ça et heureusement
devil 974- Nombre de messages : 994
Pointure : 43,10.5 us en tn
Je sais les mecs pas de soucis !!! C'est pas de votre faute en plus !!
J'enverrai les photos bientôt
Merci pour le soutien et que les affaires commencent
J'enverrai les photos bientôt
Merci pour le soutien et que les affaires commencent
Pas la peine ! Voici les photos !
Mtp31300- Nombre de messages : 15
Et les photo que lui a fait?....car entre tes photos et les siennes lorsqu'il a reçu la paire, il peut y avoir un monde...
Mika52- Nombre de messages : 3459
Pointure : 11us
Difficile de juger avec des photos comme ça.
On aperçoit juste que les coques sont décollées (peut-être recollées d'ailleurs)
On aperçoit juste que les coques sont décollées (peut-être recollées d'ailleurs)
kooldeshen- Nombre de messages : 1687
Pointure : 44,5
voici d'autre photos prise avant l'envoi de la paire..
A SAVOIR QUE CETTE PAIRES JE LUI EST VENDU 60€ + PORT <--
A SAVOIR QUE CETTE PAIRES JE LUI EST VENDU 60€ + PORT <--
Mtp31300- Nombre de messages : 15
c'est déjà BEAUCOUP trop
elles sont complètement mortes
Bidée- Nombre de messages : 10444
Pointure : 41wmn/42mn
Yo les gars je poste les photos ce soir et je vais vous montrer l'envers du décor !!!
Bidée a écrit:c'est déjà BEAUCOUP trop
+1 ça semble bien usé
On a du te la donner, t'as fait un bon bénef
C'est un peu bête d'en rigoler kooldeshen...
Au final, il y a quand même un mec qui a pris une banane par un pauvre garçon...
Au final, il y a quand même un mec qui a pris une banane par un pauvre garçon...
Après réflexion j'avoue c'est vrai, bien que c'est plutôt de MTP que je me moquais
Putain ma S/O denim j'aurai pas du la jeter, c'était un état trés proche ... j'aurai pu en tiré 40€ + ports & c'est donner ...
love_tn_29- Nombre de messages : 6187
Pointure : 43 - 44
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2