mathers.m (Attention)
3 participants
Page 1 sur 1
mathers.m (Attention)
Encore un poste pour prévenir de futurs vendeurs..
J'ai attendu 1 mois un manda cash qui n'est jamais arrivé.
Je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur depuis plus de 2 semaines alors qu'il a reçu tous mes mp. C'est dommage car il avait l'air plutôt cool à première vue.
Désormais je liste toutes les personnes de mauvaise fois car il y a un moment où il faut mettre un terme à tout ça.
J'ai attendu 1 mois un manda cash qui n'est jamais arrivé.
Je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur depuis plus de 2 semaines alors qu'il a reçu tous mes mp. C'est dommage car il avait l'air plutôt cool à première vue.
Désormais je liste toutes les personnes de mauvaise fois car il y a un moment où il faut mettre un terme à tout ça.
Re: mathers.m (Attention)
je confirme aussi, celui ci m'avais dis je te prends telle paire, et après, pu jamais de réponses.
Re: mathers.m (Attention)
Ok bien vu a vous, surtout n'hésitez pas a prévenir, ca évitera de faire perdre du temps aux gens...
EDIT : D'ailleur de ce pas, je vais créer une nouvelle rubrique " liste noire " qui regroupera les mauvais acheteur et mauvais vendeur...Ou plutot ceux a éviter !
EDIT : D'ailleur de ce pas, je vais créer une nouvelle rubrique " liste noire " qui regroupera les mauvais acheteur et mauvais vendeur...Ou plutot ceux a éviter !