ebay------petite question fake ?
+19
Naillik
Sergio
bellinzono
Tn-en-force
franckff
flo-16s
Vodka_parisienne
Croco
El_yougo
psy4tras
Bidée
nicorekin
kooldeshen
PEGASUS
venin*81
SevenBoy
Kinkin
Kryptic
lebolchevik
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ebay------petite question fake ?
bonsoir
voila ce vendeur est t'il fiable ? fake ?
on dirai des vrais models
mais bon ..... vos avis son des paroles divines pour moi
merci
http://cgi.ebay.fr/NIKE-air-max-90-EUR-42-US-8-5-UK-7-5_W0QQitemZ370160357696QQihZ024QQcategoryZ12136QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NIKE-Air-Max-Plus-TN-EUR-43-US-9-5-604133-068_W0QQitemZ220361079402QQihZ012QQcategoryZ12136QQcmdZViewItem
et votre avis ...???
merci
voila ce vendeur est t'il fiable ? fake ?
on dirai des vrais models
mais bon ..... vos avis son des paroles divines pour moi
merci
http://cgi.ebay.fr/NIKE-air-max-90-EUR-42-US-8-5-UK-7-5_W0QQitemZ370160357696QQihZ024QQcategoryZ12136QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NIKE-Air-Max-Plus-TN-EUR-43-US-9-5-604133-068_W0QQitemZ220361079402QQihZ012QQcategoryZ12136QQcmdZViewItem
et votre avis ...???
merci
lebolchevik- Nombre de messages : 19
Pointure : 42,5
Re: ebay------petite question fake ?
les camo sont vraies, pour les autres on dirait aussi
Kryptic- Nombre de messages : 10240
Deja commandé chez ce vendeur, les tn sont vraies, par contre demande si c'est bien dispo, ya 2 ventes que j'ai du annuler avec lui.
venin*81- Nombre de messages : 108
Pointure : 42/42.5
ok ok bin je vais attendre un peu car je vais peut être monter sûr paris donc... Merci les gars
lebolchevik- Nombre de messages : 19
et moi ebay retire mes deux annonces
je vend des fakes
j en ai trop marreeeeeeeeeeeeee
je vend des fakes
j en ai trop marreeeeeeeeeeeeee
PEGASUS- Nombre de messages : 16
Pointure : 44
Lol oui sur eBay tu as le droit de vendre que du faux, dés que tu met du vrai c'est supprimé
kooldeshen- Nombre de messages : 1687
Pointure : 44,5
ils ont des experts enfin qui décident si la paire est vraie ou pas ?
non, si ton annonce ebay est retirée, c'est certainement parce quelqu'un a essayé de te dénoncer pour contrefacon via ebay, ca m'est déja arrivé plusieurs fois par l'oeuvre de certains rageux...
heinnnnnnnnnnnnn
des abrutis ebay alorssssssssssss
Je compte plus les comptes qu'ils m'ont bloqué à cause de ça... le pire c'est de voir le fake circuler à tout va...
nicorekin a écrit:non, si ton annonce ebay est retirée, c'est certainement parce quelqu'un a essayé de te dénoncer pour contrefacon via ebay, ca m'est déja arrivé plusieurs fois par l'oeuvre de certains rageux...
ca va bien plus loin que ça
faut arréter de se croire le centre du monde
Bidée- Nombre de messages : 10444
Pointure : 41wmn/42mn
si plusieurs personnes dénonce ta vente comme étant du faux.
ebay retire ta vente s'en regarder plus loin.
ebay retire ta vente s'en regarder plus loin.
psy4tras- Nombre de messages : 2236
Y'a le fait d'être dénoncé ça c'est clair.
Y'a aussi le fait de vendre des Air Max Plus à répétition (actuellement ils m'interdisent de mettre Nike, ou même Air Max Plus dans mes titres).
Mais je pense pas que comme ils disent, Nike leur demande de supprimer certaines annonces...
Et puis c'est pas dur, quand je leur ai demandé de me donner plus de détails, ils me disaient toujours désolé, c'est confidentiel, on ne peut rien vous dire... (je suis concerné directement, mais j'ai pas le droit de savoir pourquoi mes annonces sont supprimées)
Y'a aussi le fait de vendre des Air Max Plus à répétition (actuellement ils m'interdisent de mettre Nike, ou même Air Max Plus dans mes titres).
Mais je pense pas que comme ils disent, Nike leur demande de supprimer certaines annonces...
Et puis c'est pas dur, quand je leur ai demandé de me donner plus de détails, ils me disaient toujours désolé, c'est confidentiel, on ne peut rien vous dire... (je suis concerné directement, mais j'ai pas le droit de savoir pourquoi mes annonces sont supprimées)
Bidée a écrit:nicorekin a écrit:non, si ton annonce ebay est retirée, c'est certainement parce quelqu'un a essayé de te dénoncer pour contrefacon via ebay, ca m'est déja arrivé plusieurs fois par l'oeuvre de certains rageux...
ca va bien plus loin que ça
faut arréter de se croire le centre du monde
Qui t'as dis que je me sentais etre le centre du monde, ca n'est pas arrivé qu'a moi, c'est arrivé a pleins de vendeurs de forums l'an dernier
Faut attendre un peu, y'a des periodes comma ça ou tu peux pas mettre ton annonce en ligne, c'est la misere
Par contre, moi j'ai mis 2 paires à vendre la semaine derniere et j'ai pas eu de probleme.
essaye de rajouter, collector ou authentique dans ton annonce ca a deja marché pour moi.
Par contre, moi j'ai mis 2 paires à vendre la semaine derniere et j'ai pas eu de probleme.
essaye de rajouter, collector ou authentique dans ton annonce ca a deja marché pour moi.
venin*81- Nombre de messages : 108
Pointure : 42/42.5
Non je peux absolument rien mettre.
La seule chose, j'avais réussi à mettre Air TN Max Plus... annonce restée 1h puis supprimée...
La seule chose, j'avais réussi à mettre Air TN Max Plus... annonce restée 1h puis supprimée...
venin*81 a écrit:Faut attendre un peu, y'a des periodes comma ça ou tu peux pas mettre ton annonce en ligne, c'est la misere
c est justement ce que j ai mi collector rare authentique
mais annonce retirée deux heures avant la fin de l enchére (7JOURS)
DC je pense que ya des mecs mal intentionnés
Bonjour Monsieur Chauveau, Nous vous remercions de votre message du 26 février 2009 concernant le retrait de vos annonces qui proposaient des Chaussures. Nous vous remercions d'avoir récemment choisi eBay pour la diffusion de vos annonces. Nous regrettons toutefois de vous informer que nous avons retiré vos annonces car elles présentent certaines similitudes avec des annonces pouvant être potentiellement frauduleuses. Conformément aux Conditions d'utilisation, eBay se réserve le droit : - de limiter, suspendre ou mettre fin à ses services et à des comptes d'utilisateur ; - d'interdire l'accès à son site Web ; - de retarder la visibilité de contenu hébergé au sein des résultats de notre moteur de recherche ou de le supprimer. Nous comprenons qu'il n'était nullement dans votre intention d'enfreindre les règlements eBay. Veuillez noter toutefois que les vendeurs qui ne respectent pas les règlements peuvent voir leurs annonces retirées, recevoir un avertissement ou même dans certains cas voir leur compte suspendu.
J'ai eu pareil pour mes ventes^^
El_yougo- Nombre de messages : 2435
Pointure : 26cm
Oui et tu peux rien faire. J'avais eu mon compte supprimé après réclamation j'ai du envoyer un fax et pluisieurs justificatifs de mon identité pr réactiver mon compte, le lendemain de son activation hop compte viré encore! Mais cette fois ci à cause d'air max light! J'ai contacter ebay et malgré le fait que je leur prouve qu'elles sont authentique, avec photo de la facture, je reçois un message tout fait qui dit: la contrefaçon est interdit blablabla...
Croco- Nombre de messages : 657
Pointure : 45
Oui et des fois ils te restreignent ton compte et t'empêchent de mettre en vente pendant 30jours les objets sur lesquels ils ont trouvé des choses à redire...
Les gars, ils ont tellement l'habitude de voir des fake que quand c'est vraies, ils les prennent pour des fausses, c'est le monde à l'envers :chelou:
Et encore pour les sneakers, c'est pas le pire...
Moi aussi j'ai eu le droit de me faire retiré mes annonces après 7jours de mise en vente et 1h avant la fin des enchères...
T'es content !
Et puis y'a des fois aussi ou ils veulent pas que tu mettes la marque dans ton annonce soit disant parce que t'as pas les droit d'utilisation de la marque... mais comme par hasard, y'en a mille qui mettent la marque on leur dit rien et toi t'arrive, suffit que tu vendes plusieurs objets d'la même marque , t'es concidéré limite comme un receleur...
C'est la fête Ebay, ils t'emmerdent quand t'es honnête par contre quand t'es malhonnête , c'est free pour toi!
On vient nous faire chier avec la contrefaçon de partout la mais s'ils leur prennaient l'idée d'aller faire un tour sur Ebay, ils seraient pas deçu et après on s'étonne qu'ils se prennent des procès à tout va ... LOL!
Les gars, ils ont tellement l'habitude de voir des fake que quand c'est vraies, ils les prennent pour des fausses, c'est le monde à l'envers :chelou:
Et encore pour les sneakers, c'est pas le pire...
Moi aussi j'ai eu le droit de me faire retiré mes annonces après 7jours de mise en vente et 1h avant la fin des enchères...
T'es content !
Et puis y'a des fois aussi ou ils veulent pas que tu mettes la marque dans ton annonce soit disant parce que t'as pas les droit d'utilisation de la marque... mais comme par hasard, y'en a mille qui mettent la marque on leur dit rien et toi t'arrive, suffit que tu vendes plusieurs objets d'la même marque , t'es concidéré limite comme un receleur...
C'est la fête Ebay, ils t'emmerdent quand t'es honnête par contre quand t'es malhonnête , c'est free pour toi!
On vient nous faire chier avec la contrefaçon de partout la mais s'ils leur prennaient l'idée d'aller faire un tour sur Ebay, ils seraient pas deçu et après on s'étonne qu'ils se prennent des procès à tout va ... LOL!
Vodka_parisienne- Nombre de messages : 90
Pointure : 39
c'est uniquement .fr, malheureusement ils ne changeront jamais ces clowns
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3