Jeux Video
+33
Vianney
nero
nabis
Joon
Zino
PikaChouww
benbmx73
El_yougo
bellinzono
alex15fr
Kinkin
SpliFf-K-
Playmo_BibZ_!
hary
$PSYchotiK
Bood
fabou
Bidée
BeN
pierrot
dream999
SevenBoy
snics77
flo-16s
rims-tuned60
bRaEKeur
Münz
Nar6iK
cyriltn
Croco
Sergio
devil 974
Kill-Shark
37 participants
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Jeux Video
saint row 2 est il bien
cyriltn- Banni
Pointure : 44.5 12us wmn 10.5 men
il est noté 15/20
Kill-Shark- Nombre de messages : 2164
Pointure : 8,5 US / 9 US / 42 / 42,5
Nar6iK a écrit:NFS undercover, comme l'a dit Munz est tout simplement à chier comme la plupart des derniers d'ailleurs. Je te conseillerai plus Burnout Paradise devil 974, il est à 30€ d'ailleurs maintenant :mrgreen:
Mirror's Edge, il est beau mais c'est tout ce qu'il a
Sinon Remy, il est vraiment si bien que ça ce Guitar Hero ?? J'hésite juste à le prendre avec le Super Bundle...
ba mirror edge j'ai dl la demo je suis en train d'y jouer, c'est vrai que graphiquement il est splendide mais apres le but du jeux c'est pas super (j'aime pas la vue)
sinon guitare hero brice, frnchement il est enorme, si tu kiff le 3 tu vas kiffer celui la, en groupe c'est vraiment niquel, pi la creation de musique la possibiliter de dl des musique le mode live en groupe pour carriere ou en duel c'est vraiment niquelle
et la batterie est vraiment agreable a jouer je trouve
bRaEKeur- Nombre de messages : 499
saint row 2 je les est franchement il a pas lair terrible j ai joué 10minute il ma soolez et depuis sa sortier ji est pas rejoué par contre nfs undercover moi perso j aime bien !
rims tuned tu joue sur xbox ou ps3 et saint row je pense je vais l'acheter pour voir se qu'il vaut
cyriltn- Banni
Saint row il est enorme, mais apres faut aimer le delire du jeux
c'est plus extreme que GTA, il est plus dans le n'importe quoi avec des mission (genre coller de la bouse partout avec un camion avec reserve de caca ou d'autres dans le genre) les flics sont beaucoups moin present que dans GTA tu peux voler des voiture tranquil, GTA c'est plus realiste niveau vie reel je trouve mais les 2 sont bien apres sa depend se que l'on recherche si c'est plus de la simulation de bandit ou si c'est l'arcade a tous exploser avec une moisoneuse batteuse (et oui il existe dans Saint row mdrr)
c'est plus extreme que GTA, il est plus dans le n'importe quoi avec des mission (genre coller de la bouse partout avec un camion avec reserve de caca ou d'autres dans le genre) les flics sont beaucoups moin present que dans GTA tu peux voler des voiture tranquil, GTA c'est plus realiste niveau vie reel je trouve mais les 2 sont bien apres sa depend se que l'on recherche si c'est plus de la simulation de bandit ou si c'est l'arcade a tous exploser avec une moisoneuse batteuse (et oui il existe dans Saint row mdrr)
Saint row 2 et tout simplement nul et graphiquemment on dirait les decors ont direr c'est du ps2 moi qui l'attender avec impatience.
Puis undercover je lai sur pc bah decu meme prostreet est mieux . tachete most wanted c'est la meme chose enfin ... gardons la peche lol
Puis undercover je lai sur pc bah decu meme prostreet est mieux . tachete most wanted c'est la meme chose enfin ... gardons la peche lol
flo-16s- Nombre de messages : 1665
Pointure : 43 / 44
qui a chopé prince of persia ?
ca donne quoi graphiquement ?
ca donne quoi graphiquement ?
Münz- Nombre de messages : 1900
Pointure : 46
un copain va me le preter la semaine prochaine mais j'y ai jouer vite fait a score game, graphiquement il est enorme
je sais plus le nom du style graphique mais c'est un peu un effet a la DBZ au au Zelda de la game cube, c'est un style dessin un peu, en tous cas sa ma plut
je sais plus le nom du style graphique mais c'est un peu un effet a la DBZ au au Zelda de la game cube, c'est un style dessin un peu, en tous cas sa ma plut
ah ouai c'est ce que je craignait graphiquement faudrait que j'aille voir ca merci du renseignement remy
Cell ShadingbRaEKeur a écrit:un copain va me le preter la semaine prochaine mais j'y ai jouer vite fait a score game, graphiquement il est enorme
Nar6iK- Nombre de messages : 417
Pointure : 12 US wmn
Merci brice je trouvais plus le nom
mais c'est sur que au debu sa choc un peu, enfin c'est pas le style des autre prince of persia mais bon c'est joli a voir quand meme mais c'est sur que ce style faut aimer
si je l'ai lundi je ferais 2 3 ptite photos si tu veux kev
mais c'est sur que au debu sa choc un peu, enfin c'est pas le style des autre prince of persia mais bon c'est joli a voir quand meme mais c'est sur que ce style faut aimer
si je l'ai lundi je ferais 2 3 ptite photos si tu veux kev
undercover torché !!! putain a quand un vrai bon jeux qui dure
Le PlayStation Home est une espèce de vie virtuelle pondue par Sony pour son système PlayStation3.
La version bêta est sortie il y a quelques jours et certains privilégiés dont moi y ont accès. Quelqu'un d'autre ici y-a-t-il accès, histoire qu'on se rejoigne en ligne ??
La version bêta est sortie il y a quelques jours et certains privilégiés dont moi y ont accès. Quelqu'un d'autre ici y-a-t-il accès, histoire qu'on se rejoigne en ligne ??
Nar6iK a écrit:Le PlayStation Home est une espèce de vie virtuelle pondue par Sony pour son système PlayStation3.
c'est a la mode a sque je vois mdrr
apres les Mii sur la wii, les avatars sur la xbox, place a sony mdrr
ta test prince of persia remy ?
non il me l'apporte demain si tous vas bien (j'espere qu'il vat pas zapper)
A l'exception que ce système est exploité à fond, les possibilités sont exceptionnelles, rien à voir avec les Mii ou avatars de Microsoft.bRaEKeur a écrit:C'est a la mode a sque je vois mdrr
apres les Mii sur la wii, les avatars sur la xbox, place a sony mdrr
je sais je nais pa vue de video de quoi cela pouvait bien ressembler (d'ailleurs si tu pouvais nous en dire un peu plus brice, sur ce que tu peux faire et tous)
mais dans le principe sa reste identique je trouve et je trouve sa mieux que les ancienne interface, la au moin t'as un bonhomme perso tu vois ceux des tes amis ....
Sinon pour kev, prince o persia est vraiment pas mal, faut que j'y joue plus pour vraiment juger mais je l'ai lancer hier histoire de voir et les graphisme sont vriment bien
mais dans le principe sa reste identique je trouve et je trouve sa mieux que les ancienne interface, la au moin t'as un bonhomme perso tu vois ceux des tes amis ....
Sinon pour kev, prince o persia est vraiment pas mal, faut que j'y joue plus pour vraiment juger mais je l'ai lancer hier histoire de voir et les graphisme sont vriment bien
bon ben j'ai acheter mon burnout paradise xD et mon cable hdmi.Burnout paradise c'est le top selon moi en jeux de voiture sur ps3(j'ai testé gt et motostorm et pas trop ça)Le live est bien mais le niveau est trop haut^^
Sinon ben foncer l'acheter jeux a posséder absolument pour tous gamer aimant les jeux de course^^
Sinon ben foncer l'acheter jeux a posséder absolument pour tous gamer aimant les jeux de course^^
devil 974- Nombre de messages : 994
Pointure : 43,10.5 us en tn
Quelqu'un peux me dire quand sortira exactement Resident Evil 5??? Merci bien!!!
Sergio- Nombre de messages : 2251
Pointure : 45
13 mars 2009
et situ regarde cxa pochette de jeux sergio c'est preskela meme que outbreak
cyriltn- Banni
cyriltn a écrit:13 mars 2009
Merci bien cyriltn!!!