playstation 3
+14
Sergio
PikaChouww
airman01
OMforever
$PSYchotiK
snics77
teddy3406
Croco
cyriltn
BeN
Nar6iK
SevenBoy
Kryptic
rims-tuned60
18 participants
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: playstation 3
Ouai j'espere en tout ka !!!!! paske bon si fo racheter une machine yen ché ki sa va gueuler koi!!!! a voir
Sur ce bonne nuit les gens
nabis- Nombre de messages : 1017
Pointure : 42
falais prendre une box ^^
pierrot- Nombre de messages : 369
Pointure : 45.5
pierrot a écrit:falais prendre une box ^^
C'est belle et bien une réponse d'un xbox-man çà!!!
....
je dek ma poule....
Sergio- Nombre de messages : 2251
Pointure : 45
J'ai eu un YLOD sur ma 60Go j'ai été racheter une 80Go Fat l'été dernier 2 mois avant la release de la Slim un peu les boules surtout niveau DD... Et la je m'attendais au fameux bug de 2010 ben non ca va donc l'achat d'un slim a été reporté en attendant l'arrivée de la nouvelle 60Go de retour de SAV
Coté bobox, Red ring, envoie au SAV microdaube, 5 jours plus tard ma bobox de retour réparée depuis 8 mois pas de soucis...
Concernant la Wii problème avec New mario bros., freez lors du jeux, j'ai été acheter une nouvelle Wii, ça a fait pareil en fait ça venait du jeu, super une wii sur les bras et un nouveau New mario bros Gratos gentiment offert par la boutique ou j'ai acheté le 1er Mario et la seconde console...
A la maison on a toutes les oldies genre NES, SNEs, 64, Mastersystem 1&2, megadrive, etc etc... et bizarrement après 20 ans d'utilisation pas de bug, rien alala les nouvelles technologies c'est pas si robuste que ce qu'on avait dans mon enfance...
Goodtime
Coté bobox, Red ring, envoie au SAV microdaube, 5 jours plus tard ma bobox de retour réparée depuis 8 mois pas de soucis...
Concernant la Wii problème avec New mario bros., freez lors du jeux, j'ai été acheter une nouvelle Wii, ça a fait pareil en fait ça venait du jeu, super une wii sur les bras et un nouveau New mario bros Gratos gentiment offert par la boutique ou j'ai acheté le 1er Mario et la seconde console...
A la maison on a toutes les oldies genre NES, SNEs, 64, Mastersystem 1&2, megadrive, etc etc... et bizarrement après 20 ans d'utilisation pas de bug, rien alala les nouvelles technologies c'est pas si robuste que ce qu'on avait dans mon enfance...
Goodtime
goodtime- Nombre de messages : 1354
Pointure : 44,5/45
Sergio a écrit:pierrot a écrit:falais prendre une box ^^
C'est belle et bien une réponse d'un xbox-man çà!!!
....
je dek ma poule....
et oui mon poulet anti ps man non je dek de toute maniéré ya des soucis sur les serveur de COD6 et forza 3 ^^ donc bon sa marche mais voila sa merde par moment
pierrot- Nombre de messages : 369
Pointure : 45.5
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
EnjoyMyStyle :: Hi-Tech :: Jeux Video
Page 3 sur 3