Contrefacon ou pas
+28
VONS
Sircrisis
jeremnike
*SoR77*
teddy3406
snics77
BeN
choupinou06
fabou
Niko26
cal-len
Nar6iK
Mika52
MDpower
PikaChouww
docker76290
love_tn_29
devil 974
Bidée
Kryptic
Croco
SevenBoy
bledar57
$PSYchotiK
Kill-Shark
Kinkin
Royal Shark
Everlast
32 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Contrefacon ou pas
faut reconnaitre que les faussaires ont plus d'idée dans le ciboulot et plus de goût que les designers de FL
Invité- Invité
non pourquoi?bledar57 a écrit:t un sacré marant toi a se que je voitbo$$ of 974 a écrit:c'est vrai?bledar57 a écrit:fake
$PSYchotiK- Nombre de messages : 13897
Pointure : 44/44.5
bon comme je ne peux commander je n'ai pas d'argent je vous laisse regarder cette offre des kad grise!!!! Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais c'est une belle paire voiçi le lien
http://cgi.ebay.fr/nike-TN-edition-collector_W0QQitemZ120200116213QQihZ002QQcategoryZ92245QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/nike-TN-edition-collector_W0QQitemZ120200116213QQihZ002QQcategoryZ92245QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
devil 974- Nombre de messages : 994
Pointure : 43,10.5 us en tn
fake , jamais une quad n as eu de semelle bicolore , on dirai les quad07 mais avec semelle bicolore et la bulle arriere est chelou
Kill-Shark- Nombre de messages : 2164
Pointure : 8,5 US / 9 US / 42 / 42,5
trop moches, la bulle arrière est kiffante :mrgreen:
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007, 02:31, édité 1 fois
mdr, là c' est à se demander, ça pourrai être le prochain modèle FL
Kryptic- Nombre de messages : 10240
Pointure : 42,5
Bonafide a écrit:mdr, là c' est à se demander, ça pourrai être le prochain modèle FL
+1 ... Si c'est un futur modèle je kiiiffe
love_tn_29- Nombre de messages : 6187
Pointure : 43 - 44
Pour moi c'est pas un fake
Et j'avou que j'kiff bien aussi
Et j'avou que j'kiff bien aussi
PikaChouww- Nombre de messages : 5903
Pointure : 43 / 44
Le seul défault que je lui vois c est la bande cousu au dessus de semelle. Elle est super haute au niveau de la coque (photo droite), et super basse (fine) (photo de gauche).
Croco- Nombre de messages : 657
Pointure : 45
Croco a écrit:Le seul défault que je lui vois c est la bande cousu au dessus de semelle. Elle est super haute au niveau de la coque (photo droite), et super basse (fine) (photo de gauche).
Il me semble que c'est pas un vrai défault ? Pas mal de paires ont ça non ?
love_tn_29- Nombre de messages : 6187
Pointure : 43 - 44
La couture ça arrive qu'elle soit si haute au niveau de la coque, mais j'ai jamais vu une paire ou la bande est si fine à certain endroit. En genral quand c 'est haut vers la coque c'est a peu près haut tout le long de la languette.
Mais sinon je suis incapable d'affirmer si cette paire est fake ou non. Sur les photos me semble même plutôt legit. Donc si c'est une fake ça veut dire que les chinois sont devenus vraiment doués!
Superbe!!! franchement si c'est une falsh, les faussaires ont beaucoup d'imagination
Invité- Invité
les bulles avant et arrière ne trompent pas.. ça flash aux yeux : fake
pour le soucis des coutures ça arrive sur beaucoup de paires legit, mais principalement depuis que Nike merde.. mais sur cette paire là c'est abused lol
pour le soucis des coutures ça arrive sur beaucoup de paires legit, mais principalement depuis que Nike merde.. mais sur cette paire là c'est abused lol
bah moi les bulles j'ai du mal, celles devant sont ptet moins droite mais niveau forme ça ressemble aux nouvelles bulles en taille 42 justement.
Perso meme si c'est un fake lol j'aime bien^^
Mais si footlocker sort cette paire de kad je les prendrais je pense!^^
Mais les quadrille sont de couleur or a para-ment,elle resorte plutot grise sur la tof mais regarder bien :chelou:
Mais si footlocker sort cette paire de kad je les prendrais je pense!^^
Mais les quadrille sont de couleur or a para-ment,elle resorte plutot grise sur la tof mais regarder bien :chelou:
allez y tous des kads bleu(cette fois çi des vrais!!!:mrgreen: :mrgreen: ) pour 62€ au enchéres lol je n'ai pas d'argent!!!!
http://cgi.ebay.fr/NIKE-AIR-MAX-PLUS-TN-COLLECTOR-RARE-AUTHENTIQUES_W0QQitemZ290193076758QQihZ019QQcategoryZ93434QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NIKE-AIR-MAX-PLUS-TN-COLLECTOR-RARE-AUTHENTIQUES_W0QQitemZ290193076758QQihZ019QQcategoryZ93434QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour les Quadrillé à semelle Bicolore, il aurait fallu + de photos détaillées pour vraiment être sur à 100% si Fake ou pas!
Mais pour Moi, elles ont plutôt l'air d'être Vrai... Nous verrons bien de toute façon si elles sortent!
Mais pour Moi, elles ont plutôt l'air d'être Vrai... Nous verrons bien de toute façon si elles sortent!
Royal Shark- Nombre de messages : 3234
Pointure : 41 & 42 (Men & Wmn)
C'est des fake, sa se voit, mais c'est clair, que la, ils ont fait encore un putain de gros pa chez les faussaires ^^
Pour MDpower, fut une époque, ou toutes les tn qui allaient sortir, on les trouver sur la bay, j'ai plu le pseudo du vendeur, il habiter au vietnam (essence bleu, la gold et la white (sorti pour noel d'ailleurs l'annee derniere) etc....), donc tout ça pour dire que quelques fois, la bay nous reserve de belle surprise niveau avant premiere
Pour MDpower, fut une époque, ou toutes les tn qui allaient sortir, on les trouver sur la bay, j'ai plu le pseudo du vendeur, il habiter au vietnam (essence bleu, la gold et la white (sorti pour noel d'ailleurs l'annee derniere) etc....), donc tout ça pour dire que quelques fois, la bay nous reserve de belle surprise niveau avant premiere
Mika52- Nombre de messages : 3459
Pointure : 11us
mika52 a écrit:C'est des fake, sa se voit, mais c'est clair, que la, ils ont fait encore un putain de gros pa chez les faussaires ^^
Autant pour moi, sinon c'est vrai que les faussaires ont fait un tres grand pas dans la copie et la création, car des fois en voyant une fausse n, il y a bien des colories que j'aurais aimés que Fl nous sortent...
Pour Mika oui je m'en souvient, il s'agissait tout d'abbord de piwi168, je lui avait acheté mes Leather White Grey US 05 a l'époque, direct sortie d'usine au Vietnam, puis ensuite c'est son oncle ou sont cousin qui a prit la suite, sous ce pseudo là: davidc4756, toujours en direct du Vietnam, sample ou autre paires en avant première
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13