EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

2 participants

Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par szczerbiak Sam 25 Aoû 2012, 01:30



Je n'ai pas le droit de poster le lien en tant que nouveau donc je vais décrire:
Il n'a que du 8 8.5 et 9 de dispo
les photos sont sous tous les angles mais sur un fond blanc
elles ne ressemblent pas à des contrefaçons.

son annonce:
BRAND:Nike

STYLE: Air Max +2012

SERIAL NUMBER:487982-001

SIZE :All Sizes

ALL ITEMS ARE GUARANTEED 100% Authentic and Brand new with original Brand New in the box and Tag…

We have been selling on eBay for over 10 years with 100% Positive feedback rating. If you have any questions please don't hesitate to ask.

WE ANSWER YOUR QUESTIONS IMMEDIATELY …

WE ACCEPT RETURNS UNLESS YOU DON’T USE ITEM

WE ACCEPT ONLY PAYPAL PAYMENTS

SHIPPING IS WITH UPS GROUND AND WE SHIP ITEMS MONDAY TRU FRIDAY BETWEEN 10 AM TO 4PM

IF YOU PRUCHASE YOUR ITEM WEEKDAYS BEFORE 4 PM YOUR ITEM WILL BE SHIPPED SAME DAY

IF YOU NEED ADDITIONAL FASTER SHIPMENT PLEASE CONTACT US

Je voulais savoir si ces chaussures étaient authentiques ou pas: le vendeur est sneakercityy sur ebay et n'a que 128feedbacks
Le vendeur m'a envoyé me faire voir quand je lui ai demandé des photos des chaussures avec la boite et son surnom de vendeur sur un papier + une photo de l'étiquette.
En gros, il m'a dit de regarder les feedbacks positifs et qu'il n'avait pas de temps à perdre pour ça, qu'il n'allait pas m'envoyer ses bons de commandes chez nike et adidas.

Bref c'est 180e hors frais de port ce type de chaussure sur nike.com et là c'est 125e neuf tout compris.

J'ai comparé à des fakes par le biais de photo et ça n'a rien à voir mais j'ai encore un doute surtout au vue de la réponse du vendeur.

Dans 7 jours je pourrais poster le lien mais déjà au vue de ces informations, pourriez vous m'aider.
Merci

szczerbiak
szczerbiak

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Pointure : 42.5
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Re: Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 03:21

http://www.ebay.com/itm/Nike-Air-Max-2012-487982-001-New-With-Box-Mens-Sizes-/170897414170?pt=US_Men_s_Shoes&var=&hash=item27ca47981a

C est ca? Si oui tu peux y aller, legit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Re: Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par szczerbiak Sam 25 Aoû 2012, 09:44

merci bcp, j'avais regardé un paquet de photos de vraies du site nike pour comparer et j'avais décidé d'acheter directement ce modèle car je ne voulais pas passer à côté au vue du prix.

Rocambolesque: il a d'abord annulé la vente en portant litige car il pensait que j'allais le voler (dès réception colis,je pouvais porter au litige et garder mon colis tout en me faisant rembourser),il a donc pris les devant. ON s'est expliqué et il m'a finalement envoyé les pics... dont une sympa et j'ai pu acheté son produit qui 100% légit au vue des pics.
Merci à toi pour la confirmation.
Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Photo_10
Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Photo_11
Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Photo_12
Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Photo_13
szczerbiak
szczerbiak

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Pointure : 42.5
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Re: Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par Bidée Sam 25 Aoû 2012, 18:47

tu vas courir avec?
Bidée
Bidée

Féminin Nombre de messages : 10444
Age : 37
Pointure : 41wmn/42mn
Localisation : Pékin en Autriche
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Re: Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par szczerbiak Dim 26 Aoû 2012, 12:39

nan, je vais porter ça au quotidien
szczerbiak
szczerbiak

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Pointure : 42.5
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nike air max+2012 ebay:fake ou pas? Empty Re: Nike air max+2012 ebay:fake ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum