EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

+5
fourcade
$PSYchotiK
Mika52
Bidée
Athar
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par desh Mar 14 Fév 2012, 08:27

et MR athar ne repond meme pas a ce que je lui est demander dans un message précédent!
donc tu pourais commencer par ca!
desh
desh

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Pointure : 43
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par Bidée Mar 14 Fév 2012, 08:29

yeah, ambiance !
Bidée
Bidée

Féminin Nombre de messages : 10444
Age : 37
Pointure : 41wmn/42mn
Localisation : Pékin en Autriche
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par Athar Mar 14 Fév 2012, 09:56

C'est la fête Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 858598

Non sans blague aucune, je ne répond pas quand je vomis en même temps qu'une migraine atroce pour déchiffrer des hiéroglyphes...

Qui plus est, ce n'est pas du tout le sujet... de ce sujet, de fait, pour ne pas faire de hors-sujet plus qu'il n'en faut (rater pour le coup, c'est parti en flood/live total), je ne prendrais pas la peine de te répondre (Membre d'une section anti-SMS sur les forums, c'est moche, sa tue et pousse au suicide (Bon, ok, c'est du n'importe quoi la fin, mais c'est véridique ceci dit..., juste pour dire de faire un effort (m'en fiche total des petites erreurs de français, mais un minimum c'est déjà trop demandé? (ne répondez pas, je connais la réponse^^))).
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par Mika52 Mar 14 Fév 2012, 10:15

Si tu as encore besoin du topic, soit je le nettoie, soit recréer le, je supprimerais celui ci, si tu n'en a plus l'utilité, je le lockerais Wink

Bref, peace, assez d'embrouille pour aujourd'hui, et desh, comme dis cet après midi en mp, un petit effort sur l'orthographe, de mémoire chrome et firefox te permet la correction et marche sur le forum Wink
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par Athar Mar 14 Fév 2012, 10:26

Tu peu le lock, no soucis pour ma part Wink (et je préfère, cela évitera le flood inutile, merci)
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon? - Page 2 Empty Re: Air Max Plus 3 Black-White. Reconnaitre une contrefaçon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum