EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nike acheter sur nike-destock.com

+4
Mika52
kooldeshen
chouks
Tom007
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Kryptic Ven 10 Sep 2010, 08:00

Tom007 a écrit:moi aussi ! XD

Oui, mais moi j'le fais pas sur mes tn du bled.
Kryptic
Kryptic

Masculin Nombre de messages : 10240
Age : 34
Pointure : 42,5
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Tom007 Ven 10 Sep 2010, 08:05

euh lol ? ouais bref j'ai eu mes reponses le modo peut lock mon sujet merci pour vos réponses ! bonne nuit
Tom007
Tom007

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Pointure : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Mika52 Ven 10 Sep 2010, 08:07

Tom007 a écrit:
Pourquoi jme plaindrais ? j'assume que mes baskets tiennent pas longtemps c'est mon style de vie
et jviser pas toi quand jdisait que des gars tellement riche et passioné vont tout les mois a footlocker s'acheter des Requin après si tu te sent viser c'est plus mon probleme...
Tu fais ce que tu veux avec tes paires.... ont te donne simplement des conseils... perso à ton age, lorsque mes parents m'acheter une paire, je garder l'ancienne pour faire ce que toi tu fais avec tes nouvelles, ce qui permet de mieux conserver ses baskets, et généralement, si t'es parents ne sont pas blindé de tune, ça te permet d'essayer de négocier une paire avec un prix plus élevé que ce que tu aurais du avoir Wink

En ce qui concerne le fait que les passionné vont à FL tous les mois, je suis loin d'être d'accord avec toi, tu peux avoir des modèles beaucoup plus solide, un plus beau colorie et un modèle rare pour moins cher que les daubes de FL, donc ils y vont moins ou du moins n'achète pas toutes les merdes qui sortent Wink
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Kryptic Ven 10 Sep 2010, 08:14

Ceux qui vont acheter des tn au FL tous les mois sont plus des noobs que des passionnés je pense...

Comme le dit Mika, ici en fouillant un peu tu peux dénicher de la bonne paire pour pas cher, qui sera sans doute plus belle que ce que tu peux trouver au FL en ce moment, avec la qualité en prime (que demande le peuple ?).
Kryptic
Kryptic

Masculin Nombre de messages : 10240
Age : 34
Pointure : 42,5
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Tom007 Ven 10 Sep 2010, 08:17

Oui je vais essayer comme toi je vait garder mes anciennes paires mais la jvait garder les fausses TN pour jouer elles n'en valle pas la peine de toute façon
Je vait essayer de m'en commander sur ce site aussi en esperent que c'est des vraix parceque la je suis trop dégouter
Tom007
Tom007

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Pointure : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Mika52 Ven 10 Sep 2010, 08:21

Pas de fake en vente sur ce forum Wink
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Athar Ven 10 Sep 2010, 08:22

Pour la partie sur "les riches", je ne l'ai pas pris pour moi, mais c'est un préjuger que j'ai déjà rétorquer a d'autres personnes, qui défendent le fait d'acheter 10 paires de fausses plutôt que 4 vraies (c'est pour donner un ordre d'idée, pour faire plus réaliste, 3 fausses pour 1 vrai).

Maintenant, a toi de voir ce que tu veux, on t'a donner des infos, a toi de les utiliser ou non.

Seulement, je préfère avoir des vraies car:
- Dur plus longtemps que les copies
- Sont plus confortable
- Ont un meilleur look.

Bon, c'est vrai, dans les moins, le prix...
Mais une chose est sur, je ne ferais pas de sports avec, question de logique (et de finances).
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Kryptic Ven 10 Sep 2010, 08:22

Les vendeurs de fake sur ce forum, pour le peu qu'on ait vu à passer, ont été bannis et/ou pendus.

Rien que du legit ici Wink
Kryptic
Kryptic

Masculin Nombre de messages : 10240
Age : 34
Pointure : 42,5
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Tom007 Sam 11 Sep 2010, 05:56

ouais mais ya t-il encore en vente les nike "Paintball" comme je l'ai vu sur se site en vente a FL ?
Tom007
Tom007

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Pointure : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Mika52 Sam 11 Sep 2010, 06:20

Cherche dans la section vente du forum des fois que...

Et oublie pas de passer par la case présentation Wink :
https://enjoymystyle.1fr1.net/presentation-f1/presentation-des-membres-t5482-120.htm
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Tom007 Sam 11 Sep 2010, 09:17

J'arrive pas a me presneter ya un message en anglais et les topic sont verouillé --'
Tom007
Tom007

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Pointure : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike acheter sur nike-destock.com - Page 2 Empty Re: Nike acheter sur nike-destock.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum