EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vente de tn sur ebay annonces retirées

+6
Croco
Mika52
Mehdi91
Kinkin
elmaestro69
venin*81
10 participants

Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par venin*81 Lun 28 Juil 2008, 07:45

Salut, c'est pour savoir si il y en a qui ont des problemes pour vendre sur ebay en ce moment?
perso ca fait une dizaine de jours que je vois mes annonces systematiquement retirées pour objet soit disant contrefaisant.
Hors je ne vends que des tn authentiques, ce qui me degoute le plus c'est quand je vois toutes les annonces de fake qui elles ne sont pas retirées.
Tenez moi au courant merci d'avance.
venin*81
venin*81

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Pointure : 42/42.5
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par elmaestro69 Lun 28 Juil 2008, 07:48

Je connais le même probleme que toi depuis 1 semaine environ.
Mon annonce est systematiquement retirée pour motif que je ne respecte pas la législation des droits de ventes ebay, un truc comme ça. une histoire de violation des droits... :chelou: :chelou:
elmaestro69
elmaestro69

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Pointure : 42/43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par venin*81 Lun 28 Juil 2008, 07:54

franchement c'est penible, je soupconne qu'un petit malin s'amuse à denoncer les ventes et comme ebay n'y entend rien ils cherchent pas à comprendre ils retirent.
Le pire c'est quand tu vois tous les fakes qui eux ne sont pas retirés!!!!
venin*81
venin*81

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Pointure : 42/42.5
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par elmaestro69 Lun 28 Juil 2008, 08:11

Oui c'est clair que c'est gavant à la longue :boude: :boude:

Etant donné qu'Ebay ne connait rien à la TN, ils se fient aux dits des personnes qui alertent nos annonces.
A mon avis, il s'agit d'une seule et même personne qui alerte toutes nos annonces. :humm:
elmaestro69
elmaestro69

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Pointure : 42/43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Invité Lun 28 Juil 2008, 08:15

J'ai le même soucis également Smile
Le pire n'est pas les fakes, mais les legits qui restent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Kinkin Lun 28 Juil 2008, 08:39

ça date depuis longtemps, rares sont les annonces legit qui tiennent en france sur labay
Kinkin
Kinkin

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 35
Pointure : Us
Localisation : En haut
Date d'inscription : 26/02/2006

http://teamairmax.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par venin*81 Lun 28 Juil 2008, 08:40

C'est clair c'est soulant, ca arrondis bien les fins de mois de vendre des modeles US ou bien encore pour acheter des collectors.
Comme les azures blue de mon avatar ca te rappelle rien ironman ou plutot gatt Very Happy
venin*81
venin*81

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Pointure : 42/42.5
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Invité Lun 28 Juil 2008, 08:42

Si si, mais anciennes petite Azures en 9.5 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Mehdi91 Lun 28 Juil 2008, 09:21

moi aussi ca fé plus de 2 mois ebay m'ont enlevé mes annonces, ils m'ont bloqué mon compte c en..... !!! avec + de 50 etoiles trop la rage !! la même chose pour des lunettes de soleil, mais je crois savoir pourquoi, en ce moment plusieurs grandes marques ont porté plainte contre ebay pour des objets de contre façon donc ils vont douiller vnr !!
Mehdi91
Mehdi91

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Pointure : 47,5
Localisation : EGLY
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mehdi91-tn-rekin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Mika52 Lun 28 Juil 2008, 10:09

Les informations suivantes pourront vous aider à comprendre pourquoi nous avons retiré votre ou vos annonces :

La violation des droits de marque constitue un acte illégal allant à l'encontre des règlements eBay. Une marque est un signe distinctif, tel qu'un nom, un mot, une expression, un son, un logo, un symbole ou tout autre identifiant qu'utilise une entreprise ou un particulier pour identifier ses produits et/ou services.

L'utilisation d'une marque présentant un risque de confusion quant à l'origine du bien ou service proposé, ou de nature à laisser supposer que le vendeur est agréé, parrainé ou approuvé par le titulaire de la marque, constitue un acte illégal et contraire aux règlements eBay. C'est notamment le cas des contrefaçons, copies non autorisées et autres objets revêtus de la marque ou du logo d'une entreprise sans l'autorisation de celle-ci.

Ligne de conduite : si vous possédez un objet revêtu de la marque ou du logo d'une entreprise qui ne l'a ni fabriqué ni autorisé, ne le mettez pas en vente sur eBay.
En effet, comme indiqué à l'article 9 de nos Conditions d'utilisation, nous pouvons terminer vos annonces prématurément ou suspendre votre compte si nous pensons que vos agissements sont susceptibles d'engager votre responsabilité, celle d'eBay ou celle des membres.

y'a 2 mois....
Rolling Eyes

la paire d'om est resté même pas une après midi avant de se faire jiclé :s
Mika52
Mika52

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Pointure : 11us
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Croco Lun 28 Juil 2008, 10:53

Ouais j'avais eu mon compte cloturer à cause de ça. J'avais de suite contacter ebay qui m'ont dit d'envoyer fax, photocopie carte d'identité, bref il avait réactivé mon compte pour le supprimer 2jours après car j'avais remis en vente mes Hyper Blue. Ils écoutent pas, ne cherchent pas à comprendre et en ont rien à foutre. Je vous suggère de les contacter qd m^me
Croco
Croco

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 38
Pointure : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Mehdi91 Mar 29 Juil 2008, 04:26

+1 croco, j'ai envoyé carte d'identité etc... ils m'ont réouvert mon compte apres je les ai remis et hop fermé et pour de bon !
Mehdi91
Mehdi91

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Pointure : 47,5
Localisation : EGLY
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mehdi91-tn-rekin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Bidée Mar 29 Juil 2008, 05:17

+2

le peu de vrai que je vende sur ebay, ils me le retirent pour cause vente de contrefacon Laughing c'est relou quand même
Bidée
Bidée

Féminin Nombre de messages : 10444
Age : 37
Pointure : 41wmn/42mn
Localisation : Pékin en Autriche
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par *_Tn-AiR_* Mar 29 Juil 2008, 05:35

En fait, sa démarre souvent avec une personne qui signale votre annonce comme une confre-façon (un deb qui n'y connait rien aux Tn, un gars qui vous aime pas, ou quelqu'un qui veut tuer la concurrence...) et après c'est mort, vous êtes dans le radar d'ebay, ils ne vous lachent plus et lorsque que vous mettez une paire en vente elle est quasiment immédiatement supprimée...
Le problème d'ebay c'est qu'au jours d'aujoud'hui, ils sont complétement à la plaque au niveau de la lutte contre la contre-façon, il y a plus de paires authentiques que de fausses qui sont supprimées...
Honnêtement, ne vous emmerdé même pas à les contacter, c'est inutile... vous allez seulement perdre votre temps à leur envoyer des informations qui au final n'y changerons rien.
En gros, tant qu'ebay ne changera pas de politique, la vente de Tn sera vraiment difficile...
*_Tn-AiR_*
*_Tn-AiR_*

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Pointure : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

http://picasaweb.google.com/SL.shop26/NikeAirMaxPlusTn

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Invité Mar 29 Juil 2008, 05:40

Oui donc en gros une bonne baltringue qui fait mumuse quoi...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par venin*81 Mar 29 Juil 2008, 06:01

ironman a écrit:Oui donc en gros une bonne baltringue qui fait mumuse quoi...Smile

Ouais, c'est bien ce que je me disais aussi un petit c** qui s'amuse.
Fais chier quand meme plus de 60 evals pour rien et du stock sur les bras.
En tout cas merci a tous pour vos reponses!!!
venin*81
venin*81

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Pointure : 42/42.5
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par *_Tn-AiR_* Mar 29 Juil 2008, 06:05

Je pense qu'il n'y a pas qu'1 seule personne qui fasse sa...
Ce qui me tue, c'est que ebay supprime les annonces sont procéder à aucune vérification parce que une personne a dit que...
*_Tn-AiR_*
*_Tn-AiR_*

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Pointure : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

http://picasaweb.google.com/SL.shop26/NikeAirMaxPlusTn

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par psy4tras Mar 29 Juil 2008, 06:11

Mettez l'adresse du site sur vos annonces, peut etre que les "modo" d'ebay auront l'intelligence de cliquez sur le lien. Rolling Eyes
Ou faire un Logo "Verification de l'authenticité par le site EMSCOM" Laughing en voyant l'adresse du site par tout, ils vont peut etre laisser les annonces des membres ...
psy4tras
psy4tras

Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par *_Tn-AiR_* Mar 29 Juil 2008, 06:15

Je pense que c'est inutile, je me souviens qu'à un moment Croco mettait un lien footlocker de la paire qu'il vendait et cela n'a pas empêché ebay de lui supprimer ces annonces puis son compte...
Pour vendre tranquilement des Tn sur ebay en ce moment, il faudrait être un vendeur Pro et là ebay vous laisse tranquille.
*_Tn-AiR_*
*_Tn-AiR_*

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Pointure : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

http://picasaweb.google.com/SL.shop26/NikeAirMaxPlusTn

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par devil 974 Mar 29 Juil 2008, 23:01

Oui mais la,comment tu va devenir vendeur pro,en vendant que des tn????? Arrow
devil 974
devil 974

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 32
Pointure : 43,10.5 us en tn
Localisation : dans ma chambre!xD
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Bidée Mar 29 Juil 2008, 23:06

peu importe ce que tu vends

pour être vendeur pro il faut être enregistré au registre du commerce me semble, donc que tu vendes des torchons des brosses à dents ou des pyjamas c'est pareil
Bidée
Bidée

Féminin Nombre de messages : 10444
Age : 37
Pointure : 41wmn/42mn
Localisation : Pékin en Autriche
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Croco Mar 29 Juil 2008, 23:22

*_TN-AIR_*: je leur avais même envoyé par fax avec mes documents la facture d'une paire d'air max light qu'il m'avait viré, leur réponse était la même: votre annonce a été supprimé car vous avez violé le règlement.
trop mdr
Croco
Croco

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 38
Pointure : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par psy4tras Mar 29 Juil 2008, 23:25

Bidée a écrit:
pour être vendeur pro il faut être enregistré au registre du commerce

+1
psy4tras
psy4tras

Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par *_Tn-AiR_* Mer 30 Juil 2008, 02:56

Oui, pour être un vendeur pro sur ebay, il faut avoir une entreprise ou du moins un numéro de SIREN et pleins d'autres infos sur votre commerce.
Donc c'est sûr que sa ne s'invente pas...

Croco: La bétise d'ebay va vraiment très, très loin...
*_Tn-AiR_*
*_Tn-AiR_*

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Pointure : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

http://picasaweb.google.com/SL.shop26/NikeAirMaxPlusTn

Revenir en haut Aller en bas

Vente de tn sur ebay annonces retirées Empty Re: Vente de tn sur ebay annonces retirées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum