EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

+4
Kryptic
teddy3406
chatsye
Mhr
8 participants

Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par Mhr Lun 26 Mar 2007, 02:23

Vous avez été victime d'une contrefaçon sur ebay ou vous avez été prévenu de l'arnaque par un des membres de www.Enjoymystyle.com, vous avez déjà enchéri et malheureusement c'est trop tard... Que faire maintenant??? 4 étapes importantes


1)NE PAS PAYER L'OBJET.
Ne soyez pas tenté de penser "elles ne sont pas si moches que ça", elles sont à un bon prix au final "comparé à une vraie"!
Elles sont d'une qualité médiocre, les matériaux utilisés sont de très mauvaise qualité afin de réduire les coûts de production: Coût d'une paire de contrefaçon en Chine 5$ !!
Elles sont dangereuses en cas d'utilisation pour un sport, en effet, aucun confort, ni maintien du pied, risque de foulure de cheville et autres incidents...


2)LAISSER IMMEDIATEMMENT UNE EVALUATION NEGATIVE avec pour motif "vente de contrefaçon".
En effet ebay est basé sur la confiance et un système d'évaluations, trop de personnes profitent de leurs bonnes notes pour tromper les acheteurs.
Si vous voulez empêcher d'autres personnes de se faire avoir, respectez cette étape, elle est primordiale.


3)CONTACTER EBAY

Il y a juste deux étapes à faire c'est vraiment très facile.

Cliquez sur ce lien:
http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html?item=&topic=index_4&continue=Continuer+%3E

Choisissez les rubriques suivantes comme indiqué sur la photo ci-dessous:

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Fraudeebayub1kh9

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Ebaysignalerfake2pr0

4)Parler de www.ENJOYMYSTYLE.com autour de vous, plus le nombre de personnes informées est important et plus le nombre de personnes achetant des contrefaçons est susceptible de diminuer Exclamation
La communication est le seul moyen pour arrêter ces ventes de contrefaçons.
Vous pouvez contacter les vendeurs pour leur indiquer qu'ils vendent des contrefaçons, certains vendeurs (très peu) ne sont pas au courant qu'ils vendent des contrefaçons et certains sont même persuadés de vendre des chaussures authentiques.

Gardez à l'esprit que la vente et l'achat de contrefaçons sont interdits en France et que les amendes peuvent être très lourdes !

Exemple d'une condamnation:
http://www.clubic.com/actualite-65286-contrefacon-ebay-couple-condamne.html

Ebay n'a pas les moyens ni les pouvoirs de contrôler tous les articles mis en vente quotidiennement, mais si quelques personnes les contactent pour signaler des ventes de contrefaçon successives, ils pourront ouvrir une investigation et faire cesser ces ventes.

Prenez 2 minutes de votre temps pour contacter le vendeur ou contacter ebay pour lutter contre ce fléau.


Si vous avez besoin d'aide pour savoir comment déposer une plainte sur paypal, pour obtenir le remboursement ou toutes autres questions, nous sommes là pour vous aider.
Mhr
Mhr

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 57
Pointure : 44-45
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par chatsye Ven 07 Sep 2007, 04:02

bonjour ,je suis nouvelle et je voulais s avoir s y quand ont c est fait arnaquer par des faussaires s il y avait moyen de se faire rembourser par paypal?
merci de votre reponse
chatsye :'( https://servimg.com/view/11545610/2
chatsye
chatsye

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 64
Pointure : 39
Localisation : Vielsalm (belgique)
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par teddy3406 Ven 07 Sep 2007, 06:36

ouaaa t'a recu ca mec ???????????? message à ebay direct dans se cas et oui normalement c'est couvert jusqu'à 100euros les achats paypal sur ebay
teddy3406
teddy3406

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 32
Pointure : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par chatsye Ven 07 Sep 2007, 06:44

evidement elles etaient pes comme ca quand je les aies recues!!!
je suis pas un mec!!!Embarassed
chatsye
chatsye

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 64
Pointure : 39
Localisation : Vielsalm (belgique)
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par teddy3406 Ven 07 Sep 2007, 06:47

oki dsl j'ai du mal à m'y faire avec le profil de se coté :p

Sinon oui quand tu achetes un objet sur ebay et par paypal c'est marqué un truque dans se genre "Cet achat est couvert à hauteur de 1000 EUR" aprés il faut lire ceci:

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_pbp-info-outside
teddy3406
teddy3406

Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 32
Pointure : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par chatsye Ven 07 Sep 2007, 07:13

merci je viens de prevenir paypal...je vais attendre
veux tu bien me dire s y les tn que j ai acheter sont des contres facons:'( SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Tn10
chatsye
chatsye

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 64
Pointure : 39
Localisation : Vielsalm (belgique)
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par Kryptic Ven 07 Sep 2007, 07:17

contrefaçons Wink
Kryptic
Kryptic

Masculin Nombre de messages : 10240
Age : 34
Pointure : 42,5
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par chatsye Ven 07 Sep 2007, 07:21

je m en doutais vu l etat apres 4 semaines!!!!!Mad
encore merci...
chatsye
chatsye

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 64
Pointure : 39
Localisation : Vielsalm (belgique)
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par chatsye Ven 07 Sep 2007, 07:45

je tenais a vous faire lire les coms d evals...pas de communications...me reponds pas aux mails...et me prend pour Mr boulet Exclamation


La communication n'est pas votre fort mr Boulet.C'est un scandale vos propos!!!
Vendeur easyavenue( 167) 30-Août-07 120137167975 Réponse enregistrée

Réponse de chatsye : Mr Boulet!! vous voulez communiquer, renbourser moi la merde que vous avez vendu 30-Août-07

Suivi de easyavenue : Dmandez plutot a ce qu lon vs rembourse votre cervelle et vos yeux, vs etes NUL 30-Août-07

NUL ! 15 jours pour les recevoir !une contre facon venant de chine deja FOUTU!!!
Vendeur easyavenue( 167) 25-Août-07 120137167975 Commentaire de suivi enregistrée

Réponse de easyavenue : vulgaire copies JAMAIS,pour votre info Nike fabrique en Asie, pas a bxl,LA HONTE 25-Août-07

Suivi de chatsye: HONTE a Nike de fabriquer de la saloperie pareil,rien que du plastic !
chatsye
chatsye

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 64
Pointure : 39
Localisation : Vielsalm (belgique)
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par samy-le-marseil Lun 09 Mar 2009, 04:45

Sa m'est deja arrivé de recvoir du faux...
un mec "dit" vendre des cobalt et utilise une photo de vraies cobalt
Je remporte l'enchère et reçoit donc des fake
A partir de la je lui montre tranquillement toutes mes preuves par mail et le mec sympatique me propose de me rembourser, ce qui c'est arrivé par la suite et il a même payé les frais de port pour que je lui renvoye...
samy-le-marseil
samy-le-marseil

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Pointure : 42 (27cm)
Localisation : 78 St Quentin en Yvelines :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 04:51

Faut pas s'énerver c'est vrai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par kane68 Dim 03 Avr 2011, 07:47

bonsoir a tous j'ai acheté une paire de tn sur ebay le 22 je les ai reçu et bien sur se sont de la contrafaçon je suis allé chez foot locker cette apres midi il ma confirmé que c'etait de la contrefacon j'ai ecris a paypal il m'ont dis d ouvrir un litige et d'avoir la preuve qu elle sont fausse donc comment je pourai faire?merci beaucoup
kane68
kane68

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Pointure : 44-43-44.5
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par $PSYchotiK Dim 03 Avr 2011, 07:53

il te faut un document de FL expliquant que la paire est une fausse
$PSYchotiK
$PSYchotiK

Masculin Nombre de messages : 13897
Age : 37
Pointure : 44/44.5
Localisation : entre HK et LA
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par alexis2713 Mer 06 Avr 2011, 08:32

chatsye a écrit:merci je viens de prevenir paypal...je vais attendre
veux tu bien me dire s y les tn que j ai acheter sont des contres facons:'( SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Tn10

Oulaaa ! Laughing Plus mal faites y'a pas lol !
alexis2713
alexis2713

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Pointure : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ??? Empty Re: SI VOUS AVEZ ACHETE DES CONTREFACONS SUR EBAY, QUE FAIRE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum