EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.
EnjoyMyStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

3 participants

Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par Athar Jeu 19 Aoû 2010, 06:14

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si des bon connaisseurs de ce type de modèle pouvait me dire si sur mon comparatif ils voient des erreurs/oublies.

Je pense que si le comparatif est bien finit, cela pourrait éviter pas mal de questions.

Voilà, si des personnes sont partantes pour m'aider, je vous en remercie.

PS(1): Je ne posterais éventuellement le lien que si j'en ai l'autorisation (sinon, voir mon profil)

PS(2): Si le post est "mal" placer, désoler, je ne savais pas trop ou le mettre (le site parlant des TN1 et des contrefaçons, je trouvais l'emplacement judicieux).

Merci encore.
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par bellinzono Jeu 19 Aoû 2010, 11:27

Je vois surtout des fautes d'orthographe Sad 2 :

Petit topo sur le but de ce mini-site, orienté comparatif.
Il a (à) été créé (créer) dans le but de faciliter (facilité) le repérage des fausses Nike Tuned 1 (aussi appelées (appeler) TN "requin").
Petite précision sur la définition de "fausses TN" ici: Sont considérées (considérer) comme fausses toutes les TN1 n'étant pas officiellement produites (produite) par Nike. En effet, de "fausses" TN1 peuvent être "originales" car fabriquées (fabriquer) dans les mêmes (même) usines, mais elles seront faites (faite) avec des matériaux au rabais.
(*)Les fausses TN1 "requin" ont aussi une odeur prononcée (prononcer) de "plastique" bas de gamme.
Si vous remarquez des erreurs, merci de me contacter (contactez) via le formulaire que je mettrai (mettrais) en ligne sous peu ( ou (où) via le forum (ou) vous avez vu le lien).

Un petit ajout, souligné (souligner) par "AirmaxTNCostla" => "la qualité des lacets est aussi inférieure sur les fausses : moins épais et "rembourrés" que sur les vraies".

Sur les fausses, on voit très clairement sur la languette que les bandes réfléchissantes (réfléchissante) ne sont pas alignées (aligner) contrairement aux vraies (vrai).
On voit aussi que le logo Nike est "faux".
(*)La coque avant est moins résistante sur les fausses. Il est aussi fort probable que cette coque de renfort ne tienne pas (colle de mauvaise qualité), si elle ne tient pas, vous savez à (a) quoi vous en tenir).

Petit zoom dessus, on voit très clairement que le logo ne prend pas toute la place comme sur les vraies (vrai).
Les coutures sont faites "à la va vite" sur les fausses, le travail est moins soigné.

A prendre avec des pincettes: Le haut de la languette n'est plus arrondi (arrondis) sur les derniers modèles. Toutefois, il peut arriver, dans des modèles récents, et surtout sur les anciens modèles, que la languette soit de cette forme arrondie (arrondis).

Toujours la même zone, point de vue légèrement différent, on s'aperçoit facilement sur les fausses que le logo est bombé, sur les vraies (vrai), c'est "plat" (ça (sa) ne fait pas de bosse en tout cas)

Ici, pas mal de petits détails. D'abord les coutures, la jonction (encadrée (encadré) en haut) n'est pas soignée (soigné) sur les fausses, autant sur la couture elle même que la jonction, il suffit de regarder une vraie (vrai) paire pour en voir la différence.
En second, on peut (peu) parler des bulles avant. en général, plus petites sur les fausses, la lumière passe plus difficilement sur les fausses. A savoir: Quand vous regardez les bulles à (a) la lumière, en étant en face, vous devez (devait) avoir le même nombre "d'interstices" ("d'interstice") (voir la (ou) pointent (pointe) les flèches)
Enfin, dernier grand point sur cette photo, plutôt inattendu lors de la récupération de cette dernière, on peut (peu) distinguer que la semelle des fausses est plastique (avec le flash, ce dernier est ressorti (ressortis) plus clair, en comparant avec les vraies (vrai), on voit (voir) la différence. Le plastique a absorbé (absorber) une partie du flash, d'où l'éclaircissement)
(*)Le devant de la semelle est aussi plus épais sur les fausses que les vraies (voir Zoom 3).
(*)Un Zoom des bulles est disponible à (a) présent (Zoom 4), désolé (désoler) pour la qualité des photos pour les fausses, mais elles sont de mauvaise qualité et ne laissent (laisse) pas passer la lumière aussi bien que les vraies.

Bon, ici, c'est surtout pour faire voir les coutures, plus soignées (soigné) sur les vraies (vrai).

Ici, on voit clairement sur les fausses, l'arrière est "bombé" de manière générale, ainsi que le logo arrière, tout ceci ne l'est pas sur les vraies (vrai).

Ici, plus une information d'ordre générale. Les TN1 n'ont pas de semelles définie (définit), elles changent en fonction du modèle, ce qui est moins le cas sur les fausses, elles utilisent souvent celle (celles) présente (présent) sur la photo.

Ici, c'est plus une question d'observation.
Regardez les flêches donc, et comparez (comparer) entre les fausses et vraies (vrai). (2 zooms disponibles (disponible): Zoom 1 => Partie centrale ; Zoom2 => Partie du haut).
Pour ceux qui n'auraient pas l'œil "affuté", on peut remarquer que les fausses ont (on) tendance à (a) être moins droites (droite) que les vraies (vrai).

Ce zoom a (à) été fait après avoir remarqué (remarquer) un petit détail. Si on regarde bien les "plots" des bulles arrières, on s'aperçoit que sur les fausses, elles sont moins bien alignées (aligner) par rapport à (a) la semelle que sur les vraies.
PS: Remarquez aussi l'épaisseur des trais sur la semelle (images du bas, les 3 petit trais)


Dernière édition par bellinzono le Ven 20 Aoû 2010, 10:10, édité 1 fois
bellinzono
bellinzono

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 40
Pointure : 44.5 - 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par Athar Ven 20 Aoû 2010, 04:10

Ouai, je suis un peu une "merde" en français, j'essaye de faire des efforts pour en éviter le maximum, mais j'ai zapper la relecture (c'est toujours la première version, publier vers 23H00, j'étais HS, avec des ajouts vers 1H du mat xD, et je pensais pouvoir la faire avant la reprise du travail, mais je l'ai totalement zapper.)

Je prend note de la correction et je modifie dès que possible (sous 1H je pense, le temps que je face mon tour sur les sites, je rentre juste du boulot).

PS: Il n'est que 18H, mais j'ai eu une journée charger, je ne vérifie pas mon post, tant que c'est lisible xD

PS2: je suis sur ma correction, mais la: { "d'interstices" ("d'interstices") } je ne vois pas le soucis^^

ÉDIT: La correction est online, en relisant, c'est vrai que c'était affreux par moment (fautes de frappes aussi a certains endroit, et la j'écris mal encore, je vais me coucher je crois xD)

Si d'autre infos sur le comparatif vrai/fausse, je prend donc.


Dernière édition par Athar le Ven 20 Aoû 2010, 04:52, édité 1 fois (Raison : Updated)
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par stéphanie1989 Ven 20 Aoû 2010, 06:26

stéphanie1989
stéphanie1989

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 34
Pointure : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par Athar Ven 20 Aoû 2010, 06:32

Et après je trouvais mes erreurs horrible, mais c'était quand même mieux "écrit" sur le mien^^

Ceci dit, pourquoi le lien vers ce post? (je ne cherche pas un comparatif hein... j'en ai créer un complet, et justement, je demande quelques infos que je pourrais éventuellement ajouter a ce dernier)
Athar
Athar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Pointure : 43
Localisation : FRANCE - Loire
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.france-tutos.com/rek1check/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par bellinzono Ven 20 Aoû 2010, 10:12

Athar a écrit:
PS2: je suis sur ma correction, mais la: { "d'interstices" ("d'interstice") } je ne vois pas le soucis^^

J'ai édité, tu l'as mis au singulier sur ton site...
bellinzono
bellinzono

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 40
Pointure : 44.5 - 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1) Empty Re: Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum